D20 - La Légion perdue
sur ADnD Downloads au format (703 Ko)
Contient : runes (4)(...) S'il est interrogé sur ses motivations, il entre comme dans un état second puis déclare, "Les étoiles se sont déplacées dans le ciel, et il est temps pour les égarés d'étre retrouvé. Sur ce point je ne peux vous en dire plus." Les plaques contiennent d'étrangesrunes. Le texte ne peut en être déchiffé que par le vieil ermite, il permet de déterminer que lesrunesdatent de la période de Dramojh's et sont de nature militaire, lesrunesles plus anciennes parlent d'une légion appelée Arpenteurs Pourpres. Les informations exactes sont les suivantes: * Aux environs de -150 AS, une légion de soldats, hommes et femmes, connue sous le nom des Arpenteurs Pourpres, marcha contre la tyrannie du seigneur Asmulien Dramojh's. * Ils prirent se nom car ils n'hésitaient pas à répandre le sang de leurs propres pieds pour atteindre plus rapidement leurs objectifs. (...)
plusieurs stalactites tombent du plafond. Au centre de la piéce repose un coffre de granit couvert deruneslumineuses. Forcer le coffre requiert un test de Crochetage (DD30), une fois réussi, une puissante lumiére blanche emplis la piéce. (...)Une courte aventure pour six personnages joueurs de niveau 7. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le Guide des Terres de Légendes qui se trouve être le monde de campagne que j'utilise comme base pour la plupart des scénarii que j'écris peut être utile. Background: Au septentrion de l'Empire de Sélentine se ...