D20 - Les Pierres noires de Kovag-Re
sur ADnD Downloads au format (678 Ko)
Contient : yeux (6)(...) Cette aventure est adaptée pour des personnages de niveau 1 à 3 Introduction: 'Pére, parle moi encore du Culte des Pierres de Sang'. Le jeune garçon regardait son parent plus agé lesyeuxdébordants d'avidité et d'une pointe de peur. De l'autre coté de la table, le vieil homme posa sa coupe de vin et jeta un regard vers son fils. (...)
Il ne dit rien durant un moment puis se mit soudain à parler d'une voix grave chargée de menace, lesyeuxscintillants de la même maniére que ceux des meilleurs conteurs. 'Byrus, mon garçon, l'histoire de la destruction de cette bande de maudits n'est pas faite pour les oreilles des petits enfants. (...)
Tristement, la froide lumiére de l'aube apporte avec elle plus qu'un sérieux mal de crâne. Des seaux d'eau froide vous ramènent à la raison, et vosyeuxs'ouvrent sur la silhouette d'un sergent du guet `On se lève, rebus de la société ! Vous avez un rendez-vous avec le maitre de guilde Alondro ! (...)
Le guet vous guide aux portes et puis vous remet aux gardes personnels d'Alondro, des hommes dangereux avec lesyeuxalertes et des lames pointues, des hommes achetés par Alondro sachant que peu de marchands pourraient payer le salaire exorbitant qu'ils demandent. (...)
Tandis que l'on vous fait avancer plus prés, il devient évident que le marchand est blessé, sa tête enveloppée dans des bandages, sesyeuxparaissant vitreux. Il remue à votre approche. `Oh, les chiens de taverne, 'il ricane. `J'ai une petite offre d'emploi pour vous... Alondro les informe qu'hier, car ils ne sont sans doute pas au courant, il s'est marié à la belle et jeune Juliana. (...)
Mais par les dieux, il est hors de question que vous mouriez comme des rats, autant se battre comme des loups. Vous préparez vos armes et essuyez la sueur de vosyeux, préts à livrer le combat final. C'est alors que vous entendez le cri d'une femme derriére vous. (...)Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets apparaissent dans l'appendice 1. Cette aventure est adaptée pour des personnages de niveau 1 à 3 Introduction ...