La Chasse du Siècle
sur Souffre Jour au format (36 Ko)
Ce scénario prend place dans la baronnie de Rochronde, puisque c'est là que sévissent mes joueurs... Vous pouvez cependant aisément le transposer n'importe où, tant que l'on peut y trouver des loups, des paysans et un domaine voisin. Il s'appuie largement sur l'aide de jeu Frères des Loups, qui est indispensable pour pouvoir comprendre tous les tenants et aboutissants de l'histoire... Mais trêves de présentations, et que le Drame prenne place... Synopsis : C'est lors d'un hiver particulièrement ...Contient : contact (5)(...) Vous pouvez même les faire se rencontrer si vos Inspirés vadrouillent dans la bonne direction (une bonne occasion de nouer lecontactavec cet homme franc et sûr de lui qu'est le baron Jordan). La baronne Ewelf accueillera elle-même ses visiteurs, les invitant à se reposer en attendant le festin qui sera organisé en leur honneur le soir-même. (...)
Le premier tentera de venir à la rescousse des Inspirés si c'est dans ses moyens, et en tous cas (s'ils s'échappent eux-mêmes ou si rien ne les menace), essayera de rentrer encontactavec eux. D'autre part il veut toujours se venger de Jordan et de Méléna s'il est toujours vivant. (...)
La grande traque se poursuivra donc dans les jours qui suivent, les cadavres de loups s'entassant au pied du manoir, mais la chasse n'aura de cesse que lorsque Jordan aura la tête des deux Frères-Loups... ou qu'il sera mort... Dans ce cas la chasse s'essoufflera petit à petit, les loups parvenant à fuir vers Moscagne où ils pourront tranquillement se reposer... Quant aux Inspirés... Pavian tentera de reprendrecontactavec eux et expliquera sa situation, plus ou moins complètement selon la confiance qu'il peut leur accorder. (...)
Ce qui semble probable, par contre, c'est que ce lien avec des Flammes permit à ces Excellences de conserver leur mémoire et leur raison lorsque le Centresprit fut séparé de l'Harmonde, lors de l'Eclipse. Mais les érudits supposent aujourd'hui que si les Louvains devaient rester sanscontactavec un frère-loup pendant trop longtemps, elles rejoindraient les rangs de toutes ces Excellences qui errent, hagardes et pleurant un souvenir perdu, sur la surface de l'Harmonde. (...)
Compétences : Armes Griffes 6 Crocs 9 Esquive 6 Vigilance 11 Athlétisme (course) 10 Survie 9 Vigilance 10 Chasse 10 Harmonie 8. Combat : Initiative : crocs 19 griffes 21 Attaque aucontact: crocs 21 griffes 17 esquive 15. Note : Les Louvains sont capables de détecter la capacité latente d'un être à entendre le Hurlement. (...)