Enfants d'Homkivart
sur Souffre Jour au format (526 Ko)
Ce scénario, construit comme une enquête policière, va conduire vos Inspirés sur la piste d'un assassin aux motivations complexes. Il ne requiert pas une connaissance très poussée de l'univers d'Agone, mais il serait cependant souhaitable que le maître du jeu - l'Eminence Grise - ait lu le Codex des Minotaures. La trame du scénario est assez simple : les Inspirés n'ont qu'à remonter les diverses pistes pour arriver à débusquer le coupable. Ils seront probablement grandement aidés par la magie ...Contient : armures (3)(...) Les deux « officiels » ne savent rien, mais parleront de la même manière d'un jeune surdoué, Séverin, qui a disparu de la circulation depuis un peu moins d'un mois. Il était capable de réaliser de prodigieusesarmuresde cuir et avait l'intention d'ouvrir une nouvelle armurerie en ville... Note : si un personnage doté de l'oeuvre de Geste Psychométrie tente de l'utiliser sur l'armure, Eminence, profitez en pour lui asséner des scènes cauchemardesques qui devraient le marquer pour le restant de ses jours... Le nom de Soledrance reviendra plusieurs fois dans les témoignages des clients de la Corne d'Or. (...)
Il faudra espérer que nul n'aura de nouveau la funeste idée de profiter des exceptionnelles qualités du cuir de minotaures pour concevoir desarmures. Eminence, peaufinez cette ultime confrontation : Travikmôh a un aspect des plus effrayants, et si, comme tous les démons, il ne raisonne pas comme les mortels (ce qui explique ses réactions parfois stupides), il n'est pas idiot pour autant. (...)
Sarbacane Obédience : Eclipsiste Seuil : 15 Portée / Zone d'Effet : 50 mètres / 1 cible Durée : instantanée Danse : 1 tour Ce sort transforme le Danseur en une petite fléchette capable de percuter une cible avec une force et une vitesse incroyable. La fléchette touche automatiquement mais ne peut pas transpercer lesarmures. Le Danseur peut toutefois cibler un endroit vierge de protection pour y infliger MR+5 points de dommages. (...)