Chasse estivale
sur L' Omnirêve
Les voyageurs arrivent dans un petit village de rêve, où un petit peuple paisible vit en autarcie. Tout y est simple et calme. De plus, la mer et la longue plage sont splendides et agréables. Dans le village, les voyageurs pourront admirer un arbre géant, qui semble ne plus quitter ses fleurs depuis la dernière tempête. Plus tard, au cours d'un conte, ils entendront parler d'une créature horrible, à faire frémir les enfants. L'envie ...Contient : alchimiste (2)(...) La présence d'un botaniste et d'un bon médecin au sein du groupe des voyageurs est nécessaire. Celle d'unalchimisteest souhaitable. Des journées bien remplies Les activités principales des habitants d'Estival sont: - la chasse dans la Djingle, proche de la lisière; - la pêche aux filets et le ramassage de coquillages le long de la côte; - la cueillette de fruits et de baies (y compris sur une variété locale de l'arbre à pain) - le travail du bois pour la construction de maisons, de bateaux, etc; - la poterie, avec pour matériau de base une terre un peu verte qui se trouve à certains endroits assez humides de la Djingle ;- le tissage à partir de fibres de végétaux et des lianes, pour confectionner des habits, mais également des cordes et des filets; - l'élevage d'un important troupeau de chèvres appréciées pour leur lait, et dont les enfants ont la garde. (...)
Le Gardien des Rêves jouera, à la place des joueurs, un jet d'Odorat-Goût / Alchimie à -2 pour chaquealchimiste. Celui qui obtiendra la meilleure réussite (ou, à défaut d'une réussite, celui dont le niveau est plus élevé) pourra affirmer qu'il a déjà utilisé cette plante en alchimie. (...)