L'éphémère Demeure
sur Souffre Jour au format (97 Ko)
Eminence, vous aurez besoin du livre de règles d'Agone pour faire jouer ce drame. Comme d'habitude, l'art de la magie est un des indispensables (si vous ne l'avez nous pourrons vous le prêter le jour de la convention). Nous avons tiré des éléments de l'art de la conjuration, du codex des lutins, de la Sentence de l'aube. Nous les avons expliqués dans le corps du texte. Synopsis. Les Inspirés seront invités à Teshi célébrer l'anniversaire de la Mère Desdelliande. Mais en fait ils ont ...Contient : attaques (2), attaqués(...) Vous pouvez rajouter quelques petits événements si vous considérez que les joueurs sont en avance sur le timing. Ainsi, intercalez autant d'attaquesdes Soupirs que vous voulez. Autre option : si un des personnages est suffisamment riche, ceci pourrait vous permettre d'organiser un petit cambriolage dans ses malles. (...)
De toute façon, l'hiver arrive toujours, finalement, détruisant les pitoyables efforts des mortels pour s'en prévenir... Toute initiative leur demande un jet de VOL contre DIF 15 ; mais ils se défendront tout de même s'ils sontattaqués. Hiver. Armure d'hiver. Saison : Hiver Seuil : 20 Zone d'Effet : personnel Durée : 10 minutes Dessin : 2 tours Cette OEuvre permet à l'Harmoniste de s'entourer d'une épaisse couche de glace qui l'empêche de bouger mais qui le protège des coups comme une armure de protection 6 (la Marge de Qualité ne peut influencer la valeur de protection : plus épaisse, celle-ci entraverait complètement les mouvements du lanceur et le condamnerait à une mort peu glorieuse par étouffement). Toutefois, lesattaquespar le feu la font fondre en moins d'un tour. Projectile de glace. Saison : Hiver Seuil : 15 Portée : à vue Durée : instantané Dessin : 1 tour L'Harmoniste parvient à concentrer les forces de l'hiver et à transformer le pigment d'hiver qu'il projette en un projectile dont la forme évoque celle d'une stalagmite. (...)