L'éphémère Demeure
sur Souffre Jour au format (97 Ko)
Eminence, vous aurez besoin du livre de règles d'Agone pour faire jouer ce drame. Comme d'habitude, l'art de la magie est un des indispensables (si vous ne l'avez nous pourrons vous le prêter le jour de la convention). Nous avons tiré des éléments de l'art de la conjuration, du codex des lutins, de la Sentence de l'aube. Nous les avons expliqués dans le corps du texte. Synopsis. Les Inspirés seront invités à Teshi célébrer l'anniversaire de la Mère Desdelliande. Mais en fait ils ont ...Contient : description (9)(...) Personnages : Voici les caractéristiques des personnages les plus importants, et les rôles des autres. Au vu du nombre d'intervenant dans ce scénario, nous avons préféré mettre ici unedescriptionplus simple des personnages. Desdelliande Mère vieillissante de Teshi. Fanneur de Rochronde est l'Eminence Grise qui accueille les Inspirés au début. (...)
(et oui voir au dos ) Funambulisme (+10 aux jets de saut, acrobatie et équilibre) INITIATIVE : 16 AGI + ESQUIVE : 17 Pouvoir de flamme : Volonté trempée dans la flamme Arme Aiguille Init +1 Att +1 Déf 0 Dom + BD +2 TP.Description: Ton vrai nom est Ormeline. Tu n'es pas un farfadet !!! Tu es une farfadutine ! Enfin c'est ainsi que tu appelles ceux de ta race... Race est un bien grand mot. (...)
Danseurs : Cryptogramme : Démonologie : Harmonie : 5 Résonance : Jorniste Eclipsiste Obscurantiste Epreuves ( -3 ) Armes : Serpent : 6 Athlétisme : Equitation : 3 Escalade : Esquive : 6 Natation : Premiers soins : Survie : Vigilance : 7 Avantages : Jeune Noble Défauts : Serpents Pourpres Blasé ( -1 créativité) Points de Perfidie : 3 Points de Ténèbres : 11 Pouvoir de flamme : Langue de feu INITIATIVE : 16 AGI + ESQUIVE : 14 Venin paralysant : Le venin a un potentiel de 10 + MR Jet de résistance réussit : -2 aux actions physiques Echec jet de résistance : cible paralysée Arme Serpents Init -1 Att +3 Déf Dom + BD paralysant.Description: Vous êtes belle, vous vous en doutiez, mais de cette beauté qui mais tous les hommes mal a l'aise en votre présence. (...)
Danseurs : Cryptogramme : Démonologie : Harmonie : 6 Résonance : Jorniste Eclipsiste Obscurantiste Epreuves ( -3 ) Armes : Arbalète : 5 Athlétisme : 4 Equitation : 3 Escalade : Esquive : 5 Natation : Premiers soins : Survie : Vigilance : 5 Avantages : Célèbre Don pour les langues OEuvre d'art Défauts : Distrait Coeur tendre Obsession Points de Perfidie : 10 Points de Ténèbres : 2 Pouvoirs de flamme : Volonté trempée dans la flamme Discours enflammé INITIATIVE : 13 AGI + ESQUIVE : 12 Peine et bienfaits de perfidie : Peine : Lecture diabolique Bienfait : funeste sapience Arme arbalète Init +5 Att +1 Portée 120 m Dom +8 P.Description: Tu es un très bel homme de 47 ans marqué par la vie assez rude que tu as pu mener jusqu'alors mais ton caractère reste celui d'un rêveur (distrait va ! (...)
Danseur : NEO. Mémoire : 24 (soit 120 points de seuil) Bonus d'emprise : +3 Empathie : 3 Endurance : 6.Description: Vous êtes un homme d'une cinquantaine d'années, grand et plutôt maigre avec de petites lunettes rondes accrochées au bout du nez. (...)
Danseurs : Cryptogramme : Démonologie : 1 Harmonie : 7 Résonance : Jorniste Eclipsiste : Obscurantiste Epreuves ( -3 ) Armes : Coutelle : 1 Bâton : 3 Athlétisme : Equitation : 6 Escalade : Esquive : 4 Natation : Premiers soins : 7 Survie : 5 Vigilance : 1 Avantages : Ancienne Défauts : Obsessions Terrible secret Points de Perfidie : 8 Points de Ténèbres : 9 Pouvoirs de flamme : Lumière de la connaissance INITIATIVE : 16 AGI + ESQUIVE : 10 Pouvoir de saisonnin : Langage minéral Eternité Arme Coutelle Bâton Init -2 -2 Att +1 +1 Déf -1 -1 Dom + BD 0 T 0 C.Description: Vous êtes l'archétype de la fée noire : petite, vieille, habillée de tenues sombres, marchant voûtée sur votre bâton et avec cet air sur votre visage qui fait si peur a tous ceux qui vous considèrent comme une terrible sorcière. (...)
Danseurs : Cryptogramme : Démonologie : Harmonie : 4 Résonance : Jorniste Eclipsiste : Obscurantiste Epreuves ( -3 ) Armes : Rapière : 7 Sabots : 5 Verte voie : 8 Athlétisme : 4 Equitation : Escalade : Esquive : 7 Natation : Premiers soins : 6 Survie : 4 Vigilance : 7 Avantages : Acrobate assassin Défauts : Obsessions Terrible secret Points de Perfidie : 6 Points de Ténèbres : 3 Pouvoirs de flamme : Vive Flamme INITIATIVE : 19+2 AGI + ESQUIVE : 19 Pouvoir de saisonnin : La ruade Le sexe Arme Rapière Sabots(ruade) Sabots (piet.) Init +2 0 -2 Att +2 -1 0 Déf +1 0 0 Dom + BD +4 P +5 C +7 C.Description: Joyeux, quelque peu obsédé lorsque la Mandragore vous manque, Héristote est un satyre aimant rire et danser avec la vie. (...)
Danseurs : Cryptogramme : Démonologie : Harmonie : 5 Résonance : Jorniste Eclipsiste Obscurantiste Epreuves ( -3 ) Armes : Espadon : 9 Arc composite : 8 Bouclier (écu) : 6 Bagarre : 7 Athlétisme : 5 Equitation : 7 Escalade : Esquive : 7 Natation : Premiers soins : 5 Survie : 6 Vigilance : 6 Avantages : Colosse Belle voix (+1 jets de chant) Défauts : Emporté Terrible secret Avoir un faible (Vesodian) Points de Perfidie : 5 Points de Ténèbres : 7 Pouvoirs de flamme : Furie guerrière Ame de flamme INITIATIVE : 18 AGI + ESQUIVE : 17 Arme Espadon Arc compos. Ecu Poings Init +1 +4 -3 -4 Att 0 0 0 +1 Déf -1 portée :100m +4 0 Dom + BD +15 TP +8 P +9 C +5 CDescription: Impressionnante, voilà le mot qui vient en premier a tous ceux qui doivent vous décrire et cela vous rend fière. (...)
) Bienfaits : Conjuration Cercle I et Cercle II. Arme Epée Arc Init +1 +4 Att +1 0 Déf +1 portée80m Dom + BD +5 TP +7 P.Description: Vous êtes plutôt un bel homme ou du moins vous plaisez aux femmes mais à l'heure actuelle une seule occupe vos pensées (et quelle femme) : Arisane Gran-Kemis une lyphanienne colossale mais avec une voix merveilleuse et enchanteresse. (...)