L'éphémère Demeure
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Eminence, vous aurez besoin du livre de règles d'Agone pour faire jouer ce drame. Comme d'habitude, l'art de la magie est un des indispensables (si vous ne l'avez nous pourrons vous le prêter le jour de la convention). Nous avons tiré des éléments de l'art de la conjuration, du codex des lutins, de la Sentence de l'aube. Nous les avons expliqués dans le corps du texte. Synopsis. Les Inspirés seront invités à Teshi célébrer l'anniversaire de la Mère Desdelliande. Mais en fait ils ont ...Contient : flamme (41)(...) Vos rêves vous ont été soufflés par magie noire...» Quand vient le tour du Satyre, il lui dit : « N'est qu'un faire-valoir, pour vous ? Un appel de l'être aimé ? »(l'Oiseleur parle de saflamme, qu'il a dérobé) A la farfadutine, il dira. « Vous vous n'êtes jamais posé la question ? La sève vous attire vers les Marches, et tout ce que vous pourrez faire contre ça ne vous mènera qu'au fracas de la guerre... » A notre méduse : « Quand d'autres semblent souffrir, au lieu de les aider, vous vous enfuiez. (...)
Deux sentiments se combattent. Vous avez su faire le bon choix, celui du respect des Muses et de laFlammequi brûle en vous... » Quand a l'auteur de théâtre, il lui dira : « la liberté et la gloire t'ont fait rapidement oublier leurs pleurs. (...)
Bases : Epreuves 25, Maraude 27, Société 27, Savoir 17, Occulte 27, TAI +0, MV 3, BD +6 (épée+raidure (agone p.192)),FlammeNoire : + 7, déjà compté. Sort de geste connus : tous de la Geste et Geste pervertie. PdV 70, SbG 23, SbC 35. (...)
Sexe : Masculin Taille : 1m22 TAI : -1 Origine : Marches Modéhennes Peuple : Farfadet Poids : 42 kg Age : 37 ans Mouvement : 2 Caractéristiques PrimairesFlamme: 2Flammenoire : 0 Corps Esprit Ame Corps : 2 Corps noir : 0 Esprit : 2 Esprit noir : 0 Ame : 3 Ame noire : 0 Bonus de corps : 2 Bonus d'esprit : 2 Bonus d'âme : 3 AGILITE : 8 PERCEPTION : 6 FORCE : 5 RESISTANCE : 6 INTELLIGENCE : 8 VOLONTE : 6 CHARISME : 9 CREATIVITE : 8 Caractéristiques secondaires Compétences MELEE : 7 TIR : 7 Bonus Dommages : 0 Points héroïsmes : 4 POINTS DE VIE : 48 Seuil Blessures graves :16 Seuil blessures critiques :24 ART : 9 EMPRISE : Maraude (-3 ) Acrobatie : 6 Camouflage : Chasse : Déguisement : 5 Discrétion : 7 Fouille : Intrigue : 7 Jeux : Passe passe : Poisons : 6 Serrurerie : 8 Société ( -3 ) Baratin : 6 Diplomatie : Eloquence : Etiquette : Bas-fonds : 4 Intendance : Musique : Violon : 6 Négoce : Peinture : Poésie : Savoir-faire : Sculpture : Us et coutumes : Modehens :8 Savoir ( impossible ) Alphabet : Moden'hen : 4 Astronomie : Chirurgie : Culte : Géographie : Herboristerie : 7 Histoires et Légendes : Langues : Modehen : 8 Keshite : 4 Ophidien : 5 Lois : Médecine : Navigation : Saisons : Printemps : 7 Eté Automne Hiver Stratégie : Zoologie : Occulte ( impossible ) Arts Magiques : Accord : 6 Cyse Décorum Geste Con. Danseurs : Cryptogramme : Démonologie : Harmonie : 5 Résonance : Jorniste Eclipsiste Obscurantiste Epreuves ( -3 ) Armes : Aiguille : 7 Athlétisme : 3 Equitation : Escalade : 5 Esquive : 7 Natation : Premiers soins : Survie : Vigilance : 6 Avantages : Bâtard Membre d'une cabale Enthousiaste Harmonie arbresque Défauts : Marque du printemps Terrible secret Points de Perfidie : 4 Points de Ténèbres : 6 Pouvoir de saisonnin : Sève ! (...)
(et oui voir au dos ) Funambulisme (+10 aux jets de saut, acrobatie et équilibre) INITIATIVE : 16 AGI + ESQUIVE : 17 Pouvoir deflamme: Volonté trempée dans laflammeArme Aiguille Init +1 Att +1 Déf 0 Dom + BD +2 TP. Description : Ton vrai nom est Ormeline. Tu n'es pas un farfadet ! (...)
Sexe : Féminin Taille : 1m67 TAI : 0 Origine : Terres Veuves Peuple : Méduse Poids : 53 kg Age : 22 ans Mouvement : 3 Caractéristiques PrimairesFlamme: 2Flammenoire : 0 Corps Esprit Ame Corps : 2 Corps noir : 0 Esprit : 3 Esprit noir : 1 Ame : 3 Ame noire : 0 Bonus de corps : 2 Bonus d'esprit : 2 Bonus d'âme : 3 AGILITE : 6 PERCEPTION : 8 FORCE : 4 RESISTANCE : 6 INTELLIGENCE : 9 VOLONTE : 7 CHARISME : 11 CREATIVITE : 5 Caractéristiques secondaires Compétences MELEE : 5 TIR : 7 Bonus Dommages : 0 Points héroïsmes : 4 POINTS DE VIE : 53 Seuil blessures graves : 17 Seuil blessures critiques : 26 ART : EMPRISE : Maraude (-3 ) Acrobatie : Camouflage : Chasse : Déguisement : 2 Discrétion : 6 Fouille : 7 Intrigue : 9 Jeux : 3 Passe passe : Poisons : 5 Serrurerie : Société ( -3 ) Baratin : 2 Diplomatie : 7 Eloquence : 8 Etiquette : Noblesse : 7 Artiste : 5 Intendance : 6 Musique : Négoce : Peinture : Poésie : 5 Savoir-faire : Sculpture : Us et coutumes : Carmes : 9 Savoir ( impossible ) Alphabet : Moden'hen : 6 Astronomie : Chirurgie : Culte : Géographie : Herboristerie : Histoires et Légendes : Langues : Ophidien : 9 Keshite : 5 Lois : 2 Médecine : Navigation : Saisons : Printemps Eté Automne Hiver : 6 Stratégie : Zoologie : Occulte ( impossible ) Arts Magiques : Accord Cyse Décorum Geste Con. Danseurs : Cryptogramme : Démonologie : Harmonie : 5 Résonance : Jorniste Eclipsiste Obscurantiste Epreuves ( -3 ) Armes : Serpent : 6 Athlétisme : Equitation : 3 Escalade : Esquive : 6 Natation : Premiers soins : Survie : Vigilance : 7 Avantages : Jeune Noble Défauts : Serpents Pourpres Blasé ( -1 créativité) Points de Perfidie : 3 Points de Ténèbres : 11 Pouvoir deflamme: Langue de feu INITIATIVE : 16 AGI + ESQUIVE : 14 Venin paralysant : Le venin a un potentiel de 10 + MR Jet de résistance réussit : -2 aux actions physiques Echec jet de résistance : cible paralysée Arme Serpents Init -1 Att +3 Déf Dom + BD paralysant. Description : Vous êtes belle, vous vous en doutiez, mais de cette beauté qui mais tous les hommes mal a l'aise en votre présence. (...)
Sexe : Masculin Taille : 1 m78 TAI : 0 Origine : Terres Veuves Peuple : Homme Poids : 70 kg Age : 47 ans Mouvement : 3 Caractéristiques Primaires :Flamme: 2Flammenoire : 0 Corps Esprit Ame Corps : 2 Corps noir : -1 Esprit : 2 Esprit noir : 1 Ame : 4 Ame noire : 0 Bonus de corps : 1 Bonus d'esprit : 2 Bonus d'âme : 4 AGILITE : 6 PERCEPTION : 6 FORCE : 6 RESISTANCE : 6 INTELLIGENCE : 7 VOLONTE : 7 CHARISME : 9 CREATIVITE : 9 Caractéristiques secondaires Compétences MELEE : 6 TIR : 6 Bonus Dommages : 0 Points héroïsmes : 4 POINTS DE VIE : 53 Seuil Blessures graves : 17 Seuil blessures critiques : 26 ART : 9 EMPRISE : Maraude (-3 ) Acrobatie : Camouflage : Chasse : Déguisement : 6 Discrétion : 2 Fouille : Intrigue : 4 Jeux : 2 Passe passe : Poisons : Serrurerie : Société ( -3 ) Baratin : 5 Diplomatie : Eloquence : 7 Etiquette : Noblesse : 4 Artiste : 6 Intendance : 5 Musique : Flûte : 4 Peinture : Poésie : 9 Savoir-faire : Théâtre : 6 Psychologie : 7 Sculpture : Us et coutumes : Carmes : 7 Savoir ( impossible ) Alphabet : Moden'hen : 7 Septentrien : 5 Astronomie : Chirurgie : Culte : Géographie : 2 Herboristerie : Histoires et Légendes : 6 Langues : Ophidien : 7 Keshite : 7 Modéhen : 7 Lois : Médecine : Navigation : Saisons : Printemps Eté Automne Hiver : Stratégie : Zoologie : Occulte ( impossible ) Arts Magiques : Accord Cyse Décorum Geste : 9 Con. Danseurs : Cryptogramme : Démonologie : Harmonie : 6 Résonance : Jorniste Eclipsiste Obscurantiste Epreuves ( -3 ) Armes : Arbalète : 5 Athlétisme : 4 Equitation : 3 Escalade : Esquive : 5 Natation : Premiers soins : Survie : Vigilance : 5 Avantages : Célèbre Don pour les langues OEuvre d'art Défauts : Distrait Coeur tendre Obsession Points de Perfidie : 10 Points de Ténèbres : 2 Pouvoirs deflamme: Volonté trempée dans laflammeDiscours enflammé INITIATIVE : 13 AGI + ESQUIVE : 12 Peine et bienfaits de perfidie : Peine : Lecture diabolique Bienfait : funeste sapience Arme arbalète Init +5 Att +1 Portée 120 m Dom +8 P. Description : Tu es un très bel homme de 47 ans marqué par la vie assez rude que tu as pu mener jusqu'alors mais ton caractère reste celui d'un rêveur (distrait va !) , d'un artiste au grand coeur ne supportant pas la misère et la souffrance des autres (tu as vu trop d'horreurs et d'injustices lors de ta vie d'esclave). Ta vie a totalement changé lors de la révélation de taflammeet depuis ton but est de pouvoir marquer de ton talent de gesteur et de ta lutte contre l'Ennemi l'histoire de l'Harmonde. (...)
Sexe : Masculin Taille : 1 m84 TAI : 0 Origine : Terres Veuves Peuple : Homme Poids : 70 kg Age : 50 ans Mouvement : 3. Caractéristiques Primaires :Flamme: 2Flammenoire : 0 Corps Esprit Ame Corps : 2 Corps noir : 0 Esprit : 4 Esprit noir : 1 Ame : 2 Ame noire : 0 Bonus de corps : 2 Bonus d'esprit : 3 Bonus d'âme : 2 AGILITE : 5 PERCEPTION : 7 FORCE : 5 RESISTANCE : 5 INTELLIGENCE : 10 VOLONTE : 10 CHARISME : 5 CREATIVITE : 7 Caractéristiques secondaires : Compétences : MELEE : 5 TIR : 6 Bonus Dommages : 0 Points héroïsmes : 4 POINTS DE VIE : 50 Seuil Blessures graves : 16 Seuil blessures critiques : 25 ART : EMPRISE : 10 Maraude (-3 ) Acrobatie : Camouflage : Chasse : Déguisement : 3 Discrétion : Fouille : 4 Intrigue : 5 Jeux : Passe passe : Poisons : Serrurerie : Société ( -3 ) Baratin : Diplomatie : 6 Eloquence : 5 Etiquette : Noblesse : 4 Cryptogramme : 7 Intendance : 3 Musique : Peinture : Poésie : Savoir-faire : Sculpture : Us et coutumes : Keshite : 10 Savoir ( impossible ) Alphabet : Cryptin : 7 Septentrien : 7 Astronomie : 5 Chirurgie : Culte : Géographie : 5 Herboristerie : Histoires et Légendes : 5 Langues : Ophidien : 5 Keshite : 10 Lois (spé : Crypto) 7 / 8 Médecine : 4 Navigation : Saisons : Printemps Eté Automne Hiver : Stratégie : Zoologie : Occulte ( impossible ) Arts Magiques : Accord Cyse Décorum Geste : Con. Danseurs : 9 Cryptogramme : 7 Démonologie : 3 Harmonie : Résonance : Jorniste Eclipsiste : 9 Obscurantiste Epreuves ( -3 ) Armes : Athlétisme : Equitation : Escalade : Esquive : 5 Natation : Premiers soins : 5 Survie : Vigilance : 5 Avantages : Archiviste Bonne Ecole Défauts : Terrible secret Opprobre cryptogrammique Points de Perfidie : 4 Points de Ténèbres : 15 Pouvoirs deflamme: Lumière de la connaissance. Insensibilité au feu. INITIATIVE : 14 AGI + ESQUIVE : 12 Peines et bienfaits de Ténèbre : Peine : cauchemars (malus -2 actions physiques ) Bienfaits : Conjuration Cercle 1. (...)
Sexe : Féminin Taille : 0 m85 TAI : -2 Origine : Lyphane Peuple : Fée noire Poids : 35 kg Age : 80 ans Mouvement : 1/9(en vol) Caractéristiques PrimairesFlamme: 2Flammenoire : 0 Corps Esprit Ame Corps : 2 Corps noir : 0 Esprit : 3 Esprit noir : 0 Ame : 3 Ame noire : 0 Bonus de corps : 2 Bonus d'esprit : 3 Bonus d'âme : 3 AGILITE : 4 PERCEPTION :10 FORCE : 2 RESISTANCE : 3 INTELLIGENCE : 8 VOLONTE : 8 CHARISME : 5 CREATIVITE : 12 Caractéristiques secondaires Compétences MELEE : 3 TIR : 7 Bonus Dommages : -1 Points héroïsmes : 4 POINTS DE VIE : 29 Seuil Blessures graves : 9 Seuil blessures critiques : 14 ART : 12 EMPRISE : Maraude (-3 ) Acrobatie : Camouflage : Chasse : Déguisement : Discrétion : 3 Fouille : 2 Intrigue : Jeux : Passe passe : Poisons : 6 Serrurerie : Société ( -3 ) Baratin : 5 Diplomatie : Eloquence : Etiquette : Intendance : Musique : Peinture : 8 Poésie : Savoir-faire : Cuisine : 5 Sculpture : 5 Us et coutumes : lyphane : 8 Savoir ( impossible ) Alphabet : Septentrien : 5 Astronomie : 4 Chirurgie : Culte : Géographie : 5 Herboristerie : 8 Histoires et Légendes : 6 Langues : kosaki : 8 Keshite : 5 Lois Médecine : 3 Navigation : Saisons : Printemps : 3 Eté : 2 Automne : 1 Hiver : 5 Stratégie : Zoologie : 6 Occulte ( impossible ) Arts Magiques : Accord Cyse Décorum : 8 Geste : Con. Danseurs : Cryptogramme : Démonologie : 1 Harmonie : 7 Résonance : Jorniste Eclipsiste : Obscurantiste Epreuves ( -3 ) Armes : Coutelle : 1 Bâton : 3 Athlétisme : Equitation : 6 Escalade : Esquive : 4 Natation : Premiers soins : 7 Survie : 5 Vigilance : 1 Avantages : Ancienne Défauts : Obsessions Terrible secret Points de Perfidie : 8 Points de Ténèbres : 9 Pouvoirs deflamme: Lumière de la connaissance INITIATIVE : 16 AGI + ESQUIVE : 10 Pouvoir de saisonnin : Langage minéral Eternité Arme Coutelle Bâton Init -2 -2 Att +1 +1 Déf -1 -1 Dom + BD 0 T 0 C. Description : Vous êtes l'archétype de la fée noire : petite, vieille, habillée de tenues sombres, marchant voûtée sur votre bâton et avec cet air sur votre visage qui fait si peur a tous ceux qui vous considèrent comme une terrible sorcière. (...)
Sexe : Masculin Taille : 1 m70 TAI : 0 Origine : Marches Modéhennes Peuple : Satyre Poids : 70 kg Age : 34 ans Mouvement : 3 Caractéristiques PrimairesFlamme: 2Flammenoire : 0 Corps Esprit Ame Corps : 3 Corps noir : 0 Esprit : 2 Esprit noir : 0 Ame : 2 Ame noire : 0 Bonus de corps : 3 Bonus d'esprit : 2 Bonus d'âme : 2 AGILITE : 9 PERCEPTION :7 FORCE : 7 RESISTANCE : 7 INTELLIGENCE : 6 VOLONTE : 8 CHARISME : 9 CREATIVITE : 6 Caractéristiques secondaires Compétences MELEE : 8 TIR : 8 Bonus Dommages : +1 Points héroïsmes : 4 POINTS DE VIE : 56 Seuil Blessures graves : 18 Seuil blessures critiques : 28 ART : EMPRISE : Maraude (-3 ) Acrobatie : 8 Camouflage : 7 Chasse : Déguisement : Discrétion : 8 Fouille : 1 Intrigue : Jeux : Passe passe : Poisons : Serrurerie : Société ( -3 ) Baratin : Diplomatie : Eloquence : 5 Etiquette : Intendance : Musique : 7 Peinture : Poésie : Savoir-faire : Art courtois : 5 Sculpture : Us et coutumes : Modéhen : 6 Savoir ( impossible ) Alphabet : Moden'hen : 7 Astronomie : Chirurgie : Culte : Géographie : Herboristerie : Histoires et Légendes : Langues : Modéhen : 6 Keshite : 5 Lois Médecine : Navigation : Saisons : Printemps : 5 Eté : Automne : Hiver : Stratégie : Zoologie : Occulte ( impossible ) Arts Magiques : Accord Cyse Décorum : Geste : Con. Danseurs : Cryptogramme : Démonologie : Harmonie : 4 Résonance : Jorniste Eclipsiste : Obscurantiste Epreuves ( -3 ) Armes : Rapière : 7 Sabots : 5 Verte voie : 8 Athlétisme : 4 Equitation : Escalade : Esquive : 7 Natation : Premiers soins : 6 Survie : 4 Vigilance : 7 Avantages : Acrobate assassin Défauts : Obsessions Terrible secret Points de Perfidie : 6 Points de Ténèbres : 3 Pouvoirs deflamme: ViveFlammeINITIATIVE : 19+2 AGI + ESQUIVE : 19 Pouvoir de saisonnin : La ruade Le sexe Arme Rapière Sabots(ruade) Sabots (piet.) Init +2 0 -2 Att +2 -1 0 Déf +1 0 0 Dom + BD +4 P +5 C +7 C. Description : Joyeux, quelque peu obsédé lorsque la Mandragore vous manque, Héristote est un satyre aimant rire et danser avec la vie. (...)
Tellement doué, qu'un jour, vous vous êtes introduit en secret dans la chambre qui gardait la lanterne gardant laFlammede votre père. Et vous l'avez avalée... Deux mois de souffrances atroces vous ont collé au tapis, et les Acrobates-Assassins se devaient de réfléchir sur votre cas. (...)
Ils vous ont laissé vivre, grâce à votre joie de vivre qui rafraîchissait ce vieil ordre poussiéreux. Depuis, porteur deFlamme, vous étiez tout désigné pour inspirer les enfants dans leur sommeil, désigné par le conseil des Décans. (...)
Sexe : Féminin Taille : 2 m 10 TAI : +1 Origine : Lyphane Peuple : Humain Poids : 88 kg Age : 33 ans Mouvement : 3 Caractéristiques PrimairesFlamme: 2Flammenoire : 0 Corps Esprit Ame Corps : 3 Corps noir : 0 Esprit : 2 Esprit noir : 0 Ame : 2 Ame noire : 0 Bonus de corps : 3 Bonus d'esprit : 2 Bonus d'âme : 2 AGILITE : 8 PERCEPTION : 7 FORCE : 11 RESISTANCE : 8 INTELLIGENCE : 5 VOLONTE : 7 CHARISME : 5 CREATIVITE : 6 Caractéristiques secondaires Compétences MELEE : 9 TIR : 7 Bonus Dommages : +8 Points héroïsmes : 4 POINTS DE VIE : 79 Seuil Blessures graves : 26 Seuil blessures critiques : 39 ART : EMPRISE : Maraude (-3 ) Acrobatie : Camouflage : Chasse : 7 Déguisement : Discrétion : 3 Fouille : Intrigue : Jeux : 3 Passe passe : Poisons : Serrurerie : Société ( -3 ) Baratin : Diplomatie : Eloquence : Etiquette : Intendance : Intimidation : 6 Musique : Négoce : Peinture : Poésie : Savoir-faire : Chant : 7 Sculpture : Us et coutumes : Lyphane :5 Savoir ( impossible ) Alphabet : Septentrien : 5 Astronomie : Chirurgie : Culte : Géographie : 4 Herboristerie : Histoires et Légendes : Langues : Kosaki : 5 Keshite : 5 Lois : Médecine : Navigation : Saisons : Printemps : Eté Automne Hiver Stratégie : 5 Zoologie : Occulte ( impossible ) Arts Magiques : Accord : 6 Cyse Décorum Geste Con. Danseurs : Cryptogramme : Démonologie : Harmonie : 5 Résonance : Jorniste Eclipsiste Obscurantiste Epreuves ( -3 ) Armes : Espadon : 9 Arc composite : 8 Bouclier (écu) : 6 Bagarre : 7 Athlétisme : 5 Equitation : 7 Escalade : Esquive : 7 Natation : Premiers soins : 5 Survie : 6 Vigilance : 6 Avantages : Colosse Belle voix (+1 jets de chant) Défauts : Emporté Terrible secret Avoir un faible (Vesodian) Points de Perfidie : 5 Points de Ténèbres : 7 Pouvoirs deflamme: Furie guerrière Ame deflammeINITIATIVE : 18 AGI + ESQUIVE : 17 Arme Espadon Arc compos. Ecu Poings Init +1 +4 -3 -4 Att 0 0 0 +1 Déf -1 portée :100m +4 0 Dom + BD +15 TP +8 P +9 C +5 C Description : Impressionnante, voilà le mot qui vient en premier a tous ceux qui doivent vous décrire et cela vous rend fière. Car vous êtes fière d'être lyphanienne, fière d'être une guerrière du clan des chevaux terribles et d'accompagner votre ancienne, Yolimke la fée noire, dans sa quête. (...)
Sexe : Masculin Taille : 1 m85 TAI : 0 Origine : Communes princières Peuple : Humain Poids : 81 kg Age : 38 ans Mouvement : 3 Caractéristiques PrimairesFlamme: 2Flammenoire : 0 Corps Esprit Ame Corps : 3 Corps noir : 0 Esprit : 3 Esprit noir : 2 Ame : 2 Ame noire : 0 Bonus de corps : +3 Bonus d'esprit : +1 Bonus d'âme : +2 AGILITE : 8 PERCEPTION : 8 FORCE : 7 RESISTANCE : 7 INTELLIGENCE : 7 VOLONTE : 7 CHARISME : 8 CREATIVITE : 6 Caractéristiques secondaires Compétences MELEE : 7 TIR : 8 Bonus Dommages : +1 Points héroïsmes : 4 POINTS DE VIE : 56 Seuil Blessures graves : 18 Seuil blessures critiques : 28 ART : EMPRISE : Maraude (-3 ) Acrobatie : Camouflage : Chasse : 4 Déguisement : Discrétion : 6 Fouille : 5 Intrigue : Jeux : 3 Passe passe : Poisons : Serrurerie : Société ( -3 ) Baratin : 5 Diplomatie : Eloquence : Etiquette : Intendance : Intimidation : Musique : Négoce : 4 Peinture : Poésie : Savoir-faire : Sculpture : Us et coutumes : Princéen : 7 Savoir ( impossible ) Alphabet : Septentrien : 5 Astronomie : Chirurgie : Culte : Géographie : 4 Herboristerie : Histoires et Légendes : Langues : Kiéménite : 7 Keshite : 5 Lois : 3 Médecine : Navigation : Saisons : Printemps : Eté Automne Hiver Stratégie : 3 Zoologie : Occulte ( impossible ) Arts Magiques : Accord : Cyse Décorum Geste Con. Danseurs : Cryptogramme : Démonologie : 7 Harmonie : 5 Résonance : Jorniste Eclipsiste Obscurantiste Epreuves ( -3 ) Armes : Epee : 8 Arc : 7 Athlétisme : 5 Equitation : 5 Escalade : 4 Esquive : 7 Natation : Premiers soins : Survie : 4 Vigilance : 7 Avantages : Conjurateur de Cercle II Séduisant Défauts : Amnésique Avoir un faible (Arisane) Points de Perfidie : 4 Points de Ténèbres : 30 Pouvoirs deflamme: viveflammeVolonté trempée dans laflammeINITIATIVE : 19 AGI + ESQUIVE : 18 Peines et bienfaits de Ténèbre : Peines : diablotin (disparu) cauchemars (malus -2 actions phys. ) Bienfaits : Conjuration Cercle I et Cercle II. Arme Epée Arc Init +1 +4 Att +1 0 Déf +1 portée80m Dom + BD +5 TP +7 P. Description : Vous êtes plutôt un bel homme ou du moins vous plaisez aux femmes mais à l'heure actuelle une seule occupe vos pensées (et quelle femme) : Arisane Gran-Kemis une lyphanienne colossale mais avec une voix merveilleuse et enchanteresse. (...)
Sexe : Masculin Taille : 1 m85 TAI : 0 Origine : Communes princières Peuple : Humain Poids : 81 kg Age : 38 ans Mouvement : 3 Caractéristiques PrimairesFlamme: 2Flammenoire : 0 Corps Esprit Ame Corps : 3 Corps noir : 0 Esprit : 3 Esprit noir : 2 Ame : 2 Ame noire : 0 Bonus de corps : +3 Bonus d'esprit : +1 Bonus d'âme : +2 AGILITE : 8 PERCEPTION : 8 FORCE : 7 RESISTANCE : 7 INTELLIGENCE : 7 VOLONTE : 7 CHARISME : 8 CREATIVITE : 6 Caractéristiques secondaires Compétences MELEE : 7 TIR : 8 Bonus Dommages : +1 Points héroïsmes : 4 POINTS DE VIE : 56 Seuil Blessures graves : 18 Seuil blessures critiques : 28 ART : EMPRISE : Maraude (-3 ) Acrobatie : Camouflage : Chasse : 4 Déguisement : Discrétion : 6 Fouille : 5 Intrigue : 7 Jeux : 3 Passe passe : Poisons : Serrurerie : Société ( -3 ) Baratin : 7 Diplomatie : Eloquence : 5 Etiquette : Noblesse : 6 Intendance : Intimidation : Musique : Harpe : 5 Négoce : 4 Peinture : Poésie : Savoir-faire : Sculpture : Us et coutumes : Princéen : 7 Savoir ( impossible ) Alphabet : Septentrien : 5 Astronomie : Chirurgie : Culte : Géographie : 4 Herboristerie : Histoires et Légendes : Langues : Kiéménite : 7 Keshite : 5 Lois : 3 Médecine : Navigation : Saisons : Printemps : Eté Automne Hiver Stratégie : 3 Zoologie : Occulte ( impossible ) Arts Magiques : Accord : Cyse Décorum Geste Con. Danseurs : Cryptogramme : Démonologie : 7 Harmonie : 5 Résonance : Jorniste Eclipsiste Obscurantiste Epreuves ( -3 ) Armes : Epée : 8 Arc : 7 Athlétisme : 5 Equitation : 5 Escalade : 4 Esquive : 7 Natation : Premiers soins : Survie : 4 Vigilance : 7 Avantages : Conjurateur de Cercle II Prince Séduisant Défauts : Retards de connivences Obsessions Avoir un faible (Arisane) Points de Perfidie : Points de Ténèbres : Pouvoirs deflamme: viveflammeVolonté trempée dans laflammeINITIATIVE : 19 AGI + ESQUIVE : 18 Peines et bienfaits de Ténèbre : Peines : diablotin (disparu) cauchemars (malus -2 actions phys. ) Bienfaits : Conjuration Cercle I et Cercle II Arme Epée Arc Init +1 +4 Att +1 0 Déf +1 portée80m Dom + BD +5 TP +7 P Historique : Maintenant, vous vous en souvenez... Horreur, bataille, meurtres... Toutes ces images remontent lentement à votre esprit... Votre mère... Tuée net par une épée lyphaniene... Qui a pu commettre ce meurtre horrible ? Et le chant de la bataille... Se pourrait-il qu'Arisane, votre aimée y ai participé ? Vous étiez princéen, effectivement. (...)