L'éphémère Demeure
sur Souffre Jour au format (97 Ko)
Eminence, vous aurez besoin du livre de règles d'Agone pour faire jouer ce drame. Comme d'habitude, l'art de la magie est un des indispensables (si vous ne l'avez nous pourrons vous le prêter le jour de la convention). Nous avons tiré des éléments de l'art de la conjuration, du codex des lutins, de la Sentence de l'aube. Nous les avons expliqués dans le corps du texte. Synopsis. Les Inspirés seront invités à Teshi célébrer l'anniversaire de la Mère Desdelliande. Mais en fait ils ont ...Contient : noblesse (4)(...) Sexe : Féminin Taille : 1m67 TAI : 0 Origine : Terres Veuves Peuple : Méduse Poids : 53 kg Age : 22 ans Mouvement : 3 Caractéristiques Primaires Flamme : 2 Flamme noire : 0 Corps Esprit Ame Corps : 2 Corps noir : 0 Esprit : 3 Esprit noir : 1 Ame : 3 Ame noire : 0 Bonus de corps : 2 Bonus d'esprit : 2 Bonus d'âme : 3 AGILITE : 6 PERCEPTION : 8 FORCE : 4 RESISTANCE : 6 INTELLIGENCE : 9 VOLONTE : 7 CHARISME : 11 CREATIVITE : 5 Caractéristiques secondaires Compétences MELEE : 5 TIR : 7 Bonus Dommages : 0 Points héroïsmes : 4 POINTS DE VIE : 53 Seuil blessures graves : 17 Seuil blessures critiques : 26 ART : EMPRISE : Maraude (-3 ) Acrobatie : Camouflage : Chasse : Déguisement : 2 Discrétion : 6 Fouille : 7 Intrigue : 9 Jeux : 3 Passe passe : Poisons : 5 Serrurerie : Société ( -3 ) Baratin : 2 Diplomatie : 7 Eloquence : 8 Etiquette :Noblesse: 7 Artiste : 5 Intendance : 6 Musique : Négoce : Peinture : Poésie : 5 Savoir-faire : Sculpture : Us et coutumes : Carmes : 9 Savoir ( impossible ) Alphabet : Moden'hen : 6 Astronomie : Chirurgie : Culte : Géographie : Herboristerie : Histoires et Légendes : Langues : Ophidien : 9 Keshite : 5 Lois : 2 Médecine : Navigation : Saisons : Printemps Eté Automne Hiver : 6 Stratégie : Zoologie : Occulte ( impossible ) Arts Magiques : Accord Cyse Décorum Geste Con. (...)
Sexe : Masculin Taille : 1 m78 TAI : 0 Origine : Terres Veuves Peuple : Homme Poids : 70 kg Age : 47 ans Mouvement : 3 Caractéristiques Primaires : Flamme : 2 Flamme noire : 0 Corps Esprit Ame Corps : 2 Corps noir : -1 Esprit : 2 Esprit noir : 1 Ame : 4 Ame noire : 0 Bonus de corps : 1 Bonus d'esprit : 2 Bonus d'âme : 4 AGILITE : 6 PERCEPTION : 6 FORCE : 6 RESISTANCE : 6 INTELLIGENCE : 7 VOLONTE : 7 CHARISME : 9 CREATIVITE : 9 Caractéristiques secondaires Compétences MELEE : 6 TIR : 6 Bonus Dommages : 0 Points héroïsmes : 4 POINTS DE VIE : 53 Seuil Blessures graves : 17 Seuil blessures critiques : 26 ART : 9 EMPRISE : Maraude (-3 ) Acrobatie : Camouflage : Chasse : Déguisement : 6 Discrétion : 2 Fouille : Intrigue : 4 Jeux : 2 Passe passe : Poisons : Serrurerie : Société ( -3 ) Baratin : 5 Diplomatie : Eloquence : 7 Etiquette :Noblesse: 4 Artiste : 6 Intendance : 5 Musique : Flûte : 4 Peinture : Poésie : 9 Savoir-faire : Théâtre : 6 Psychologie : 7 Sculpture : Us et coutumes : Carmes : 7 Savoir ( impossible ) Alphabet : Moden'hen : 7 Septentrien : 5 Astronomie : Chirurgie : Culte : Géographie : 2 Herboristerie : Histoires et Légendes : 6 Langues : Ophidien : 7 Keshite : 7 Modéhen : 7 Lois : Médecine : Navigation : Saisons : Printemps Eté Automne Hiver : Stratégie : Zoologie : Occulte ( impossible ) Arts Magiques : Accord Cyse Décorum Geste : 9 Con. (...)
Caractéristiques Primaires : Flamme : 2 Flamme noire : 0 Corps Esprit Ame Corps : 2 Corps noir : 0 Esprit : 4 Esprit noir : 1 Ame : 2 Ame noire : 0 Bonus de corps : 2 Bonus d'esprit : 3 Bonus d'âme : 2 AGILITE : 5 PERCEPTION : 7 FORCE : 5 RESISTANCE : 5 INTELLIGENCE : 10 VOLONTE : 10 CHARISME : 5 CREATIVITE : 7 Caractéristiques secondaires : Compétences : MELEE : 5 TIR : 6 Bonus Dommages : 0 Points héroïsmes : 4 POINTS DE VIE : 50 Seuil Blessures graves : 16 Seuil blessures critiques : 25 ART : EMPRISE : 10 Maraude (-3 ) Acrobatie : Camouflage : Chasse : Déguisement : 3 Discrétion : Fouille : 4 Intrigue : 5 Jeux : Passe passe : Poisons : Serrurerie : Société ( -3 ) Baratin : Diplomatie : 6 Eloquence : 5 Etiquette :Noblesse: 4 Cryptogramme : 7 Intendance : 3 Musique : Peinture : Poésie : Savoir-faire : Sculpture : Us et coutumes : Keshite : 10 Savoir ( impossible ) Alphabet : Cryptin : 7 Septentrien : 7 Astronomie : 5 Chirurgie : Culte : Géographie : 5 Herboristerie : Histoires et Légendes : 5 Langues : Ophidien : 5 Keshite : 10 Lois (spé : Crypto) 7 / 8 Médecine : 4 Navigation : Saisons : Printemps Eté Automne Hiver : Stratégie : Zoologie : Occulte ( impossible ) Arts Magiques : Accord Cyse Décorum Geste : Con. (...)
Sexe : Masculin Taille : 1 m85 TAI : 0 Origine : Communes princières Peuple : Humain Poids : 81 kg Age : 38 ans Mouvement : 3 Caractéristiques Primaires Flamme : 2 Flamme noire : 0 Corps Esprit Ame Corps : 3 Corps noir : 0 Esprit : 3 Esprit noir : 2 Ame : 2 Ame noire : 0 Bonus de corps : +3 Bonus d'esprit : +1 Bonus d'âme : +2 AGILITE : 8 PERCEPTION : 8 FORCE : 7 RESISTANCE : 7 INTELLIGENCE : 7 VOLONTE : 7 CHARISME : 8 CREATIVITE : 6 Caractéristiques secondaires Compétences MELEE : 7 TIR : 8 Bonus Dommages : +1 Points héroïsmes : 4 POINTS DE VIE : 56 Seuil Blessures graves : 18 Seuil blessures critiques : 28 ART : EMPRISE : Maraude (-3 ) Acrobatie : Camouflage : Chasse : 4 Déguisement : Discrétion : 6 Fouille : 5 Intrigue : 7 Jeux : 3 Passe passe : Poisons : Serrurerie : Société ( -3 ) Baratin : 7 Diplomatie : Eloquence : 5 Etiquette :Noblesse: 6 Intendance : Intimidation : Musique : Harpe : 5 Négoce : 4 Peinture : Poésie : Savoir-faire : Sculpture : Us et coutumes : Princéen : 7 Savoir ( impossible ) Alphabet : Septentrien : 5 Astronomie : Chirurgie : Culte : Géographie : 4 Herboristerie : Histoires et Légendes : Langues : Kiéménite : 7 Keshite : 5 Lois : 3 Médecine : Navigation : Saisons : Printemps : Eté Automne Hiver Stratégie : 3 Zoologie : Occulte ( impossible ) Arts Magiques : Accord : Cyse Décorum Geste Con. (...)