Le jeu de l'amour et du hasard
sur Souffre Jour au format (386 Ko)
Le scénario s'adresse à un groupe de joueurs expérimentés, ainsi qu'à un meneur ayant un bon sens de l'improvisation. L'EG et ses joueurs n'auront cependant pas besoin d'avoir une grande connaissance de l'Harmonde. D'autre part, ce Drame décrit en détails un Domaine, qui est l'école des Vissanguines, et qui pourra être réutilisé pour vos parties personnelles. L'aspect pornographique de certaines parties du scénario en fait une aventure destinée à des joueurs matures sachant faire preuve de discernement ...Contient : aventure (10)(...) D'autre part, ce Drame décrit en détails un Domaine, qui est l'école des Vissanguines, et qui pourra être réutilisé pour vos parties personnelles. L'aspect pornographique de certaines parties du scénario en fait uneaventuredestinée à des joueurs matures sachant faire preuve de discernement. Introduction des Inspirés : Tout commence comme un mauvais film d'horreur, pour une raison x ou y les Inspirés sont sur la route quand un orage imprévu éclate violemment. (...)
Il ne s'agit là que d'une manoeuvre scénaristique, l'Inspiré va très vite guérir et ne ratera rien de l'aventure. Juste après la chute de la foudre, les Inspirés comptent au moins un blessé parmi eux, et c'est drôlement bête, mais il est inconscient et ne semble pas vouloir se réveiller. (...)
Quand était venu le temps pour l'une d'entre elles de quitter l'école, elle sortait définitivement de ' l'aura sensuelle ' dit démon et oubliait à jamais soitaventure... la seule trace restant la perte définitive de sa virginité. Un jour arriva à l'école une jeune et jolie fille de quatorze ans. (...)
Ce qui est faux, vu qu'elle n'emploie que des hommes pour l'enseignement (sauf pour les cours de bonnes manières et de conduite conjugale dont elle s'occupe elle même). Iphigonia a autrefois eu une relation avec Klecton, l'ogre de l'école, L'aventurefut brève, mais l'ogre s'y est brûlé les ailes à jamais, et lui reste totalement dévoué. Il irait jusqu'à mourir pour elle d'ailleurs. (...)
Elle sait parfaitement qu'il s'agit du démon, mais un sentiment malsain (probablement les résidus d'effets du pouvoir d'aura sensuelle la forçant à vouloir que le démon reste au manoir) l'empêche d'en dire le moindre mot. Un jour elle a tenté, lors d'une promenade nocturne en forêt à la recherche d'aventure, de séduire le gentil vagabond, Totor le Moribond... à peine l'avait elle effleuré de son sein que celui ci est devenu comme fou, agressif, montrant une personnalité vindicative, une voix sûre, lui demandant de ne plus jamais recommencer. (...)
S'il est bien une chose qu'il ne veut pas qu'on sache, c'est ce qu'il cache sous son lit, et il sera prêt à mettre dehors par la force, quiconque fouillera un peu trop dans ses appartements. Mais le vrai Klecton, c'est un rêveur, un chercheur d'aventurequi n'a jamais rien trouvé. Chaque nuit, il se couche et lit plusieurs chapitres des livres d'aventures à l'eau de rose, où il est question de chevaliers, de princesses, d'amour, de fleurs magiques et d'héroïsme. (...)
AGI :7 FOR :12 PER :6 RES : 11 INT : 4 VOL 5 CHA :4 CRE :2 Mélée : 8 PdV : 65 Epée ogre : 11 Armure : 14 Scène finale : Viendra bien le moment où les joueurs voudront agir, il y a d'ailleurs de fortes chances pour qu'il aient déjà tenté de pénétrer dans la tour Ouest bien avant le fin de l'aventure. Il relèvera de votre habileté de les en empêcher. Quelqu'un passe toujours au mauvais moment, l'un des professeurs à une discussion mouvementé avec la directrice, ce qui risque de réveiller toute la maisonnée, ils ont déjà éveillés les soupçons de Klecton, et celui-ci garde sur eux un oeil sévère. (...)
) ; c'est à peu près le portrait que devraient avoir vos joueurs de ce personnage à la fin de cetteaventure. Autrement dit, Klecton sera au centre de tous soupçons. Il se battra (verbalement) contre toutes les accusations, mais sans révéler la présence du démon. (...)
Effectivement, s'ils font l'expérience, il devient violent et retrouve sa mémoire de façon temporaire... et si Urixante est en sa présence, il lui bondit dessus... Conclusion : La fin de cetteaventuredépendra de la volonté et du parti pris des Inspirés, et uniquement de cela. Seules joueront les relations qu'ils auront établies avec les protagonistes de l'histoire, et des opinions qu'ils en auront tirées. (...)
Vont ils au contraire prendre le parti de Luceline et tuer Ettore (et affronter au préalable son ami Frisetour) Choisiront ils de tout révéler aux familles des jeunes filles et de laisser la lourde tâche du jugement de tous les crimes commis en ces lieux aux puissants du royaume ? Il n'y a donc aucun moyen de prévoir la fin de cetteaventure, il n'y a d'ailleurs probablement pas de fin meilleure qu'une autre, car prendre le parti d'Ettore, celui de la colère et de la vengeance reviendrait à céder à la tentation du Masque, tandis que cautionner les actes pervers d'un démon serait contribuer à l'oeuvre de l'Ombre. (...)