Le jeu de l'amour et du hasard
sur Souffre Jour au format (386 Ko)
Le scénario s'adresse à un groupe de joueurs expérimentés, ainsi qu'à un meneur ayant un bon sens de l'improvisation. L'EG et ses joueurs n'auront cependant pas besoin d'avoir une grande connaissance de l'Harmonde. D'autre part, ce Drame décrit en détails un Domaine, qui est l'école des Vissanguines, et qui pourra être réutilisé pour vos parties personnelles. L'aspect pornographique de certaines parties du scénario en fait une aventure destinée à des joueurs matures sachant faire preuve de discernement ...Contient : fin (8)(...) Elles pourraient éventuellement être une bonne source d'information, mais malheureusement, toutes deux sont muettes comme des carpes, Ce mutisme est le résultat d'une sorte de charme, lancé par Urixante afin de s'assurer que les deux soeurs continueraient de faire leur ménage sans demander leur reste. Le seul moyen de mettrefinà ce charme reste que l'une des deux soeurs connaissent un coït avec une personne se sexe mâle, et que ce mâle soit amoureux d'elle. (...)
00h00 : C'est généralement l'heure où Sherdwenn s'endort bredouille dans un coin du manoir où nul ne pourrait le trouver (le grenier, derrière une étagère de la bibliothèque... 4h00 :Finde la prétendue ronde du farfadet au rez de chaussée. Le temps de se réveiller, il va ensuite faire une ronde de routine au premier étage (ce qui n'est pas une nécessité, son travail étant surtout de surveiller l'accès du dortoir des filles par le rez de chaussée, l'entrée du premier étage étant dans la chambre de la directrice, il n'y a en théorie aucun danger). (...)
AGI :7 FOR :12 PER :6 RES : 11 INT : 4 VOL 5 CHA :4 CRE :2 Mélée : 8 PdV : 65 Epée ogre : 11 Armure : 14 Scène finale : Viendra bien le moment où les joueurs voudront agir, il y a d'ailleurs de fortes chances pour qu'il aient déjà tenté de pénétrer dans la tour Ouest bien avant lefinde l'aventure. Il relèvera de votre habileté de les en empêcher. Quelqu'un passe toujours au mauvais moment, l'un des professeurs à une discussion mouvementé avec la directrice, ce qui risque de réveiller toute la maisonnée, ils ont déjà éveillés les soupçons de Klecton, et celui-ci garde sur eux un oeil sévère. (...)
De fantôme en assassinat et en séduction, ils auront probablement appris que Klecton est soupçonné d'avoir une relation avec Iphigonia, que celui ci aurait maltraité il y a quelques années le chevalier et sa jeune fiancée, qu'il cache quelque chose dans sa chambre, et qu'il n'aime pas Sherdwenn, qu'il soupçonne de pouvoir parler aux morts (et donc pourquoi pas, de pouvoir en dire long sur lui ... ) ; c'est à peu près le portrait que devraient avoir vos joueurs de ce personnage à lafinde cette aventure. Autrement dit, Klecton sera au centre de tous soupçons. Il se battra (verbalement) contre toutes les accusations, mais sans révéler la présence du démon. (...)
En revanche, le problème du fantôme n'est toujours pas résolu, et Luceline va continuer de hanter le manoir jusqu'à lafindes temps si nul ne se décide à trouver une solution. Il sera bien un joueur pour s'en inquiéter et pour comprendre à travers les comptines qu'ils sont là pour l'aider à trouver le repos. (...)
Effectivement, s'ils font l'expérience, il devient violent et retrouve sa mémoire de façon temporaire... et si Urixante est en sa présence, il lui bondit dessus... Conclusion : Lafinde cette aventure dépendra de la volonté et du parti pris des Inspirés, et uniquement de cela. Seules joueront les relations qu'ils auront établies avec les protagonistes de l'histoire, et des opinions qu'ils en auront tirées. (...)
Vont ils au contraire prendre le parti de Luceline et tuer Ettore (et affronter au préalable son ami Frisetour) Choisiront ils de tout révéler aux familles des jeunes filles et de laisser la lourde tâche du jugement de tous les crimes commis en ces lieux aux puissants du royaume ? Il n'y a donc aucun moyen de prévoir lafinde cette aventure, il n'y a d'ailleurs probablement pas definmeilleure qu'une autre, car prendre le parti d'Ettore, celui de la colère et de la vengeance reviendrait à céder à la tentation du Masque, tandis que cautionner les actes pervers d'un démon serait contribuer à l'oeuvre de l'Ombre. Statistiques : Urixante AGI : 7 FOR : 5 PER : 9 RES : 6 INT : 10 VOL : 10 CHA : 18 CRE : 8 Mélée: 6 PdV : 51 i Epée ogre: 11 Armure : 0. (...)