Le jeu de l'amour et du hasard
sur Souffre Jour au format (386 Ko)
Le scénario s'adresse à un groupe de joueurs expérimentés, ainsi qu'à un meneur ayant un bon sens de l'improvisation. L'EG et ses joueurs n'auront cependant pas besoin d'avoir une grande connaissance de l'Harmonde. D'autre part, ce Drame décrit en détails un Domaine, qui est l'école des Vissanguines, et qui pourra être réutilisé pour vos parties personnelles. L'aspect pornographique de certaines parties du scénario en fait une aventure destinée à des joueurs matures sachant faire preuve de discernement ...Contient : fou (7)(...) Du point de vue pratique, il est inconscient et a deux blessures apparentes : une à la cheville, et une à l'arrière du crâne... allez, soyonsfou, retirez lui 2d10 points de vie). Pas de panique !! Il ne s'agit là que d'une manoeuvre scénaristique, l'Inspiré va très vite guérir et ne ratera rien de l'aventure. (...)
Malheureusement, Luceline était promise à un jeune chevalier liturge nommé Ettore Montiani. Celui ci étaitfouamoureux d'elle, et rempli d'idéaux chevaleresques et romantiques. Il était d'ailleurs si romantique, qu'il vint une nuit enlever sa belle, risquant par là de s'attirer les foudres de sa famille et de celle de Luceline. (...)
Sa plus grosse erreur fut d'en parler à Klecton, l'ogre «sénéchal » qui. maintient l'ordre et la sécurité... depuis tout le monde le prend pour unfou, le soupçonnant en secret de pratiquer la sorcellerie, d'autant plus que son habitude de ne dormir que trois heures tout au plus chaque nuit (ou plutôt matin, puisqu'en tant que veilleur il se couche aux aurores) intrigue quelques peu ses voisins. (...)
Un jour elle a tenté, lors d'une promenade nocturne en forêt à la recherche d'aventure, de séduire le gentil vagabond, Totor le Moribond... à peine l'avait elle effleuré de son sein que celui ci est devenu commefou, agressif, montrant une personnalité vindicative, une voix sûre, lui demandant de ne plus jamais recommencer. (...)
Alors le chevalier fait cabrer son cheval, envoyant toutes les jeunes filles à terre dans un bain exagérément sanguinolent, puis il charge sur le bel homme blond en hurlant comme unfou... A ce moment précis, les Inspirés seront tirés de leur rêve par un hurlement venant se joindre à celui du chevalier. (...)
En principe, les Inspirés savent désormais qu'un fantôme errerait dans les couloirs de l'école, que certaines jeunes filles ont une expérience sexuelle considérable, que la directrice aurait prétendument un amant enviable, et qu'un vagabond bête et gentil deviendraitfoufurieux à l'idée d'être touché par une femme. Puis il y a aussi la lettre aux propos intrigants et les comptines nocturnes qui hantent l'un des Inspirés. (...)
il racontera calmement son histoire, le drame de la mort de Luceline, et la folle du chevalier qu'il a maintes fois reconnu en la personne dufouse masturbant sous sa fenêtre... en revanche, Il ne sait rien du fantôme de Luceline. Que faire ? (...)