Un mariage de fous
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Synopsis : Ce scénario prend prétexte d'un conflit méduses et anti-esclavagistes pour satisfaire la vengeance d'un Haut Diable contre les joueurs. Le but final étant de faire perdre les joueurs dans des folies diverses. Les folies : Thylaüs le satyre voleur: schizophrénie meurtrière. Elyse la méduse espionne : paranoïa exagérée (jusqu'à ne plus faire confiance à personne). Rosée Douxlierre la lutine harmoniste: hallucinations sanguinolentes (vision de sang, de choses morbides dans ...Contient : ame (15), âme (5)(...) Sexe : Féminin Taille : 1m69 TAI : 0 Origine : Terres Veuves Peuple : Méduse Poids : 58 kg Age : 47 ans Mouvement : 4 Caractéristiques Primaires Flamme : 3 Flamme noire : 0 Corps EspritAmeCorps : 3 Corps noir : 0 Esprit : 4 Esprit noir : 0Ame: 3Amenoire : 0 Bonus de corps : 3 Bonus d'esprit : 4 Bonus d'âme: 3 AGILITE : 9 PERCEPTION : 8 FORCE : 5 RESISTANCE : 6 INTELLIGENCE : 12 VOLONTE : 10 CHARISME : 8 CREATIVITE : 5 Caractéristiques secondaires Compétences MELEE : 7 TIR : 8 Bonus Dommages : 0 Points héroïsmes : 6 POINTS DE VIE : 53 Seuil Blessures graves : 17 Seuil blessures critiques : 26 ART : EMPRISE : 11 Maraude (-3 ) Acrobatie : 6 Camouflage : 8 Chasse : Déguisement : 5 Discrétion : 7 Fouille : Intrigue : 7 Jeux : Passe passe : Poisons : 10 Serrurerie : 8 Société (-3 ) Baratin : Diplomatie : Eloquence : 8 Etiquette : Noblesse : 6 Intendance : Musique : Négoce : Peinture : Poésie : Savoir-faire : Sculpture : Us et coutumes : Carme :8 Savoir (impossible ) Alphabet : Moden'hen : 6 Astronomie : Chirurgie : Culte : Géographie : 5 Herboristerie : 7 Histoires et Légendes : Langues : Ophidien : 8 Keshite : 5 Princéen : 4 Lois : Médecine : Navigation : Saisons : Printemps Eté Automne Hiver : 7 Stratégie : Zoologie : Occulte (impossible ) Arts Magiques : Accord Cyse Décorum Geste Con. Danseurs : 5 Cryptogramme : 5 Démonologie : Harmonie : Résonance : Jorniste Eclipsiste : 8 Obscurantiste Epreuves (-3 ) Armes : Serpents : 7 Stylet : 5 Athlétisme : Equitation : Escalade : Esquive : 7 Natation : Premiers soins : Survie : Vigilance : 6 Avantages : Espionne de Sénéca ; Maîtresse de l'Assemblée des Venins ; Danseur discret ; Défauts : Paranoïa ; Blasée ( -1 créativité); Ambitieuse ; Points de Perfidie : 4 Points de Ténèbres : 6 Pouvoir de saisonnin : Venin soporifique INITIATIVE : 17 (base) AGI + ESQUIVE : 16 Pouvoir de flamme : Célérité des flammes (voir plus bas) Arme Serpents stylet Init 16 15 Att 17 14 Déf 11 Dom + BD Spe 0/P Insensibilité à la Raidure (voir plus bas). Description : Les qualificatifs qui vous conviendraient le mieux sont : pragmatique, cartésienne et froide. Bien entendu, vous êtes aussi belle, intelligente et calculatrice . (...)
Sexe : Masculin Taille : 1m85 TAI : 0 Origine : Sasmiyana (CP) Peuple : Satyre Poids : 81 kg Age : 42 ans Mouvement : 7 (3*2+1) Caractéristiques Primaires : Flamme : 3 Flamme noire : 0 Corps EspritAmeCorps : 4 Corps noir : 0 Esprit : 3 Esprit noir : 0Ame: 4Amenoire : 1 Bonus de corps : 4 Bonus d'esprit : 3 Bonus d'âme: 3 AGILITE : 11 PERCEPTION : 8 FORCE : 6 RESISTANCE : 6 INTELLIGENCE : 9 VOLONTE : 5 CHARISME : 12 CREATIVITE : 8 Caractéristiques secondaires : Compétences: MELEE : 9 TIR : 9 Bonus Dommages : 0 Points héroïsmes : 6 POINTS DE VIE : 53 Seuil blessures graves : 17 Seuil blessures critiques : 26 ART : 10 EMPRISE : Maraude (-3 ) Acrobatie : 6 Camouflage : 7 Chasse : Déguisement : Discrétion : 8 Fouille : 8 Intrigue : Jeux : Passe passe : Poisons : Serrurerie : 9 Société ( -3 ) Baratin : Diplomatie : Eloquence : 9 Etiquette : Artiste : 4 Intendance : Musique : Négoce : Peinture : Poésie : 8 Savoir-faire : Art courtois (toupie normande) : 8 Sculpture : Us et coutumes : princéen : 5 Savoir ( impossible ) Alphabet : Septentrien : 5 Astronomie : Chirurgie : 4 Culte : Géographie : Herboristerie : Histoires et Légendes : Langues : Princéen : 8 Keshite : 8 Lois : Médecine : Navigation : Saisons : Printemps 8 Eté Automne Hiver : Stratégie : Zoologie : Occulte ( impossible ) Arts Magiques : Accord Cyse Décorum Geste 10 Con. Danseurs : Cryptogramme : Démonologie : 5 Harmonie : 5 Résonance : Jorniste Eclipsiste Obscurantiste Epreuves ( -3 ) Armes : Sabots : 9 Epée courte : 8 Dague de lancer : 7 Athlétisme : Equitation : Escalade : 6 Esquive : 8 Natation : Premiers soins : Survie : 5 Vigilance : 7 Avantages : Réseau courtois Bottes secrètes : saut du cabri et sabotine Défauts : Présomptueux Avoir un faible pour le sexe Points de Perfidie : 2 Points de Ténèbres : 20 Pouvoir de saisonnin : Onyre, sexe, sabots INITIATIVE : 19 (base) AGI + ESQUIVE : 19 Pouvoir de flamme : Discours enflammé A la vitesse d'un incendie (à 3 : vitesse doublée) Arme Ruade piétinement Epée courte Dague Init 19 17 19 21 Att 17 18 19 16 Déf 17 Dom + BD +4 +6 +3/PT +1/P. Peines et bienfaits ténébreux: Diablotin farceur / conjuration cercle I Cauchemars / diablotin expérimenté Rappels : - La cible doit faire un jet d'équilibre après une ruade ou tomber au sol. - Le piétinement n'est possible que si la cible est au sol. (...)
Sexe : Masculin Taille : 1 m 98 TAI : 1 Origine : Janrénie Peuple : Homme Poids : 90 kg Age : 51 ans Mouvement : 3 Caractéristiques Primaires Flamme : 3 Flamme noire : 0 Corps EspritAmeCorps : 4 Corps noir : 0 Esprit : 3 Esprit noir : 0Ame: 3Amenoire : 0 Bonus de corps : 1 Bonus d'esprit : 2 Bonus d'âme: 4 AGILITE : 8 PERCEPTION : 8 FORCE : 12 RESISTANCE : 9 INTELLIGENCE : 10 VOLONTE : 9 CHARISME : 6 CREATIVITE : 5 Caractéristiques secondaires Compétences MELEE : 9 TIR : 8 Bonus Dommages : +8 Points héroïsmes : 6 POINTS DE VIE : 62 Seuil Blessures graves : 20 Seuil blessures critiques : 31 ART : EMPRMaraude (-3 ) Acrobatie : Camouflage : Chasse : Déguisement : Discrétion : Fouille : Intrigue : Jeux : Passe passe : Poisons : Serrurerie : Société ( -3 ) Baratin : Diplomatie : 8 Eloquence (discours militaire) : 7 Etiquette : Noblesse : 7 Armée : 7 Intendance : 5 Musique : Peinture : Poésie : Savoir-faire : Sculpture : Us et coutumes : Janréniennes : 7 Savoir ( impossible ) Alphabet (calligraphie): Armgarde : 7 Septentrien : 5 Astronomie : 8 Chirurgie : 6 Culte : Géographie (politique) : 9 Herboristerie : Histoires et Légendes (guerres) : 8 Langues : Janrénien : 7 Keshite : 7 princéen : 4 Lois : 7 Médecine : 6 Navigation : Saisons : Printemps Eté Automne Hiver : Stratégie : 8 Zoologie : Occulte ( impossible ) Arts Magiques : Accord Cyse Décorum Geste : Con. Danseurs : Cryptogramme : Démonologie : Harmonie (Noxe) : 7 Résonance : Jorniste Eclipsiste Obscurantiste Epreuves ( -3 ) Armes : Hallebarde : 10 Athlétisme : 6 Equitation : 6 Escalade : Esquive : 4 Natation : 5 Premiers soins : 3 Survie : Vigilance : 5 Avantages : Noblesse Mémoire édeitique Colosse Défauts : Emporté Coeur tendre Points de Perfidie : 0 Points de Ténèbres : 2 Pouvoirs de flamme : Armure de flamme (Cf. ci-dessous) INITIATIVE : 16 (base) AGI + ESQUIVE : 12 Maître des flammes (Cf. ci-dessous Arme Hallebarde Init 20 Att 19 Par. (...)
Sexe : Féminin Taille : 1 m12 TAI : -1 Origine : Janrénie Peuple : Lutin Poids : 35 kg Age : 42 ans Mouvement : 3 Caractéristiques Primaires Flamme : 3 Flamme noire : 0 Corps EspritAmeCorps : 3 Corps noir : 0 Esprit : 3 Esprit noir : 0Ame: 3Amenoire : 0 Bonus de corps : 3 Bonus d'esprit : 3 Bonus d'âme: 3 AGILITE : 7 PERCEPTION : 6 FORCE : 5 RESISTANCE : 5 INTELLIGENCE : 9 VOLONTE : 8 CHARISME : 10 CREATIVITE : 12 Caractéristiques secondaires Compétences MELEE : 6 TIR : 6 Bonus Dommages : 0 Points héroïsmes : 6 POINTS DE VIE : 45 Seuil Blessures graves : 15 Seuil blessures critiques : 22 ART : 12 EMPRISE : Maraude (-3 ) Acrobatie : Camouflage : 4 Chasse : Déguisement : Discrétion : 7 Fouille : Intrigue : Jeux : Passe passe : 3 Poisons : Serrurerie : Société ( -3 ) Baratin : 8 Diplomatie : Eloquence : Etiquette : Intendance : Musique : Violon : 11 Flûte : 9 Peinture : Poésie : Savoir-faire : Sculpture : Us et coutumes : Janrénie : 5 Savoir ( impossible ) Alphabet : Armgarde : 5 Astronomie : Chirurgie : Culte : Géographie : Herboristerie : 6 Histoires et Légendes : 5 Langues : Janrenien: 10 Keshite : 5 Lois : Médecine : Navigation : Saisons : Printemps : 7 Eté Automne Hiver : Stratégie : Zoologie : 9 Occulte ( impossible ) Arts Magiques : Accord : 12 Cyse Décorum Geste : Con. Danseurs : Cryptogramme : Démonologie : Harmonie : 8 Résonance : Jorniste Eclipsiste : Obscurantiste Epreuves ( -3 ) Armes : Athlétisme : Equitation : Escalade : Esquive : 10 Natation : Premiers soins : 5 Survie : Vigilance : Avantages : Sensible (+1 creativité) Enthousiaste (+1 art) Défauts : Fragile (-1 resistance) Malingre (-1 force) Points de Perfidie : 4 Points de Ténèbres : 4 Pouvoirs de saisonnin : la sève INITIATIVE : 13 AGI + ESQUIVE : 17 Pouvoirs de flamme : Flamme de l'aube Vision dans les flammes. Flamme de l'aube. Au prix d'un point d'Héroïsme, l'Inspiré peut faire irradier la puissance de sa flamme vers un démon qu'il peut voir. (...)
Sexe : Féminin Taille : 0 m85 TAI : -2 Origine : Sasmiyana Peuple : Fée noire Poids : 35 kg Age : 80 ans Mouvement : 1/9(en vol) Caractéristiques Primaires Flamme : 2 Flamme noire : 0 Corps EspritAmeCorps : 3 Corps noir : 1 Esprit : 3 Esprit noir : 0Ame: 4Amenoire : 0 Bonus de corps : 2 Bonus d'esprit : 3 Bonus d'âme: 4 AGILITE : 4 PERCEPTION :10 FORCE : 2 RESISTANCE : 3 INTELLIGENCE : 8 VOLONTE : 8 CHARISME : 5 CREATIVITE : 12 Caractéristiques secondaires Compétences MELEE : 3 TIR : 7 Bonus Dommages : -1 Points héroïsmes : 4 POINTS DE VIE : 29 Seuil Blessures graves : 9 Seuil blessures critiques : 14 ART : 13 EMPRISE : Maraude (-3 ) Acrobatie : Camouflage : Chasse : Déguisement : Discrétion : 7 Fouille : 6 Intrigue : Jeux : Passe passe : Poisons : Serrurerie : Société ( -3 ) Baratin : 8 Diplomatie : Eloquence : Etiquette : Intendance : Musique : Peinture : 9 Poésie : Savoir-faire : Calligraphie : 6 Sculpture : 8 Us et coutumes : Communes Princières : 8 Savoir ( impossible ) Alphabet : Septentrien : 9 Astronomie : 6 Chirurgie : Culte : Géographie : Herboristerie : 8 Histoires et Légendes : 6 Langues : Princéen : 8 Keshite : 5 Lois Médecine : 3 Navigation : Saisons : Printemps : Eté : Automne : Hiver : 5 Stratégie : Zoologie : Occulte ( impossible ) Arts Magiques : Accord Cyse : 7 Décorum : 9 Geste : Con. Danseurs : Cryptogramme : Démonologie : 9 Harmonie : 7 Résonance : Jorniste Eclipsiste : Obscurantiste Epreuves ( -3 ) Armes : Bâton : 3 Athlétisme : Equitation : Escalade : Esquive : 4 Natation : Premiers soins : 7 Survie : 5 Vigilance : Avantages : Enthousiaste (+1 art) Défauts : Vieillarde (-1 fo et res) Arthrite (-1 agilité) Points de Perfidie : 8 Points de Ténèbres : 15 Pouvoirs de flamme : Lumière de la connaissance INITIATIVE : 16 AGI + ESQUIVE : 10 Pouvoir de saisonnin : Langage minéral Eternité Arme Bâton Init -2 Att +1 Déf -1 Dom + BD 0 C. Peines et bienfaits de Ténèbre : Diablotin farceur / Conjuration cercle I Description : Vous êtes l'archétype de la fée noire : petite, vieille, habillée de tenues sombres, marchant voûtée sur votre bâton et avec cet air sur votre visage qui fait si peur a tous ceux qui vous considèrent comme une terrible sorcière. Et vous en jouez car jusqu'à présent c'est ce qui vous à assurer la tranquillité et le calme dont vous aviez besoin pour mener vos recherches a bien. (...)