Un mariage de fous
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Synopsis : Ce scénario prend prétexte d'un conflit méduses et anti-esclavagistes pour satisfaire la vengeance d'un Haut Diable contre les joueurs. Le but final étant de faire perdre les joueurs dans des folies diverses. Les folies : Thylaüs le satyre voleur: schizophrénie meurtrière. Elyse la méduse espionne : paranoïa exagérée (jusqu'à ne plus faire confiance à personne). Rosée Douxlierre la lutine harmoniste: hallucinations sanguinolentes (vision de sang, de choses morbides dans ...Contient : hiver (12)(...) Sexe : Féminin Taille : 1m69 TAI : 0 Origine : Terres Veuves Peuple : Méduse Poids : 58 kg Age : 47 ans Mouvement : 4 Caractéristiques Primaires Flamme : 3 Flamme noire : 0 Corps Esprit Ame Corps : 3 Corps noir : 0 Esprit : 4 Esprit noir : 0 Ame : 3 Ame noire : 0 Bonus de corps : 3 Bonus d'esprit : 4 Bonus d'âme : 3 AGILITE : 9 PERCEPTION : 8 FORCE : 5 RESISTANCE : 6 INTELLIGENCE : 12 VOLONTE : 10 CHARISME : 8 CREATIVITE : 5 Caractéristiques secondaires Compétences MELEE : 7 TIR : 8 Bonus Dommages : 0 Points héroïsmes : 6 POINTS DE VIE : 53 Seuil Blessures graves : 17 Seuil blessures critiques : 26 ART : EMPRISE : 11 Maraude (-3 ) Acrobatie : 6 Camouflage : 8 Chasse : Déguisement : 5 Discrétion : 7 Fouille : Intrigue : 7 Jeux : Passe passe : Poisons : 10 Serrurerie : 8 Société (-3 ) Baratin : Diplomatie : Eloquence : 8 Etiquette : Noblesse : 6 Intendance : Musique : Négoce : Peinture : Poésie : Savoir-faire : Sculpture : Us et coutumes : Carme :8 Savoir (impossible ) Alphabet : Moden'hen : 6 Astronomie : Chirurgie : Culte : Géographie : 5 Herboristerie : 7 Histoires et Légendes : Langues : Ophidien : 8 Keshite : 5 Princéen : 4 Lois : Médecine : Navigation : Saisons : Printemps Eté AutomneHiver: 7 Stratégie : Zoologie : Occulte (impossible ) Arts Magiques : Accord Cyse Décorum Geste Con. (...)
Sexe : Masculin Taille : 1m85 TAI : 0 Origine : Sasmiyana (CP) Peuple : Satyre Poids : 81 kg Age : 42 ans Mouvement : 7 (3*2+1) Caractéristiques Primaires : Flamme : 3 Flamme noire : 0 Corps Esprit Ame Corps : 4 Corps noir : 0 Esprit : 3 Esprit noir : 0 Ame : 4 Ame noire : 1 Bonus de corps : 4 Bonus d'esprit : 3 Bonus d'âme : 3 AGILITE : 11 PERCEPTION : 8 FORCE : 6 RESISTANCE : 6 INTELLIGENCE : 9 VOLONTE : 5 CHARISME : 12 CREATIVITE : 8 Caractéristiques secondaires : Compétences: MELEE : 9 TIR : 9 Bonus Dommages : 0 Points héroïsmes : 6 POINTS DE VIE : 53 Seuil blessures graves : 17 Seuil blessures critiques : 26 ART : 10 EMPRISE : Maraude (-3 ) Acrobatie : 6 Camouflage : 7 Chasse : Déguisement : Discrétion : 8 Fouille : 8 Intrigue : Jeux : Passe passe : Poisons : Serrurerie : 9 Société ( -3 ) Baratin : Diplomatie : Eloquence : 9 Etiquette : Artiste : 4 Intendance : Musique : Négoce : Peinture : Poésie : 8 Savoir-faire : Art courtois (toupie normande) : 8 Sculpture : Us et coutumes : princéen : 5 Savoir ( impossible ) Alphabet : Septentrien : 5 Astronomie : Chirurgie : 4 Culte : Géographie : Herboristerie : Histoires et Légendes : Langues : Princéen : 8 Keshite : 8 Lois : Médecine : Navigation : Saisons : Printemps 8 Eté AutomneHiver: Stratégie : Zoologie : Occulte ( impossible ) Arts Magiques : Accord Cyse Décorum Geste 10 Con. (...)
Sexe : Masculin Taille : 1 m 98 TAI : 1 Origine : Janrénie Peuple : Homme Poids : 90 kg Age : 51 ans Mouvement : 3 Caractéristiques Primaires Flamme : 3 Flamme noire : 0 Corps Esprit Ame Corps : 4 Corps noir : 0 Esprit : 3 Esprit noir : 0 Ame : 3 Ame noire : 0 Bonus de corps : 1 Bonus d'esprit : 2 Bonus d'âme : 4 AGILITE : 8 PERCEPTION : 8 FORCE : 12 RESISTANCE : 9 INTELLIGENCE : 10 VOLONTE : 9 CHARISME : 6 CREATIVITE : 5 Caractéristiques secondaires Compétences MELEE : 9 TIR : 8 Bonus Dommages : +8 Points héroïsmes : 6 POINTS DE VIE : 62 Seuil Blessures graves : 20 Seuil blessures critiques : 31 ART : EMPRMaraude (-3 ) Acrobatie : Camouflage : Chasse : Déguisement : Discrétion : Fouille : Intrigue : Jeux : Passe passe : Poisons : Serrurerie : Société ( -3 ) Baratin : Diplomatie : 8 Eloquence (discours militaire) : 7 Etiquette : Noblesse : 7 Armée : 7 Intendance : 5 Musique : Peinture : Poésie : Savoir-faire : Sculpture : Us et coutumes : Janréniennes : 7 Savoir ( impossible ) Alphabet (calligraphie): Armgarde : 7 Septentrien : 5 Astronomie : 8 Chirurgie : 6 Culte : Géographie (politique) : 9 Herboristerie : Histoires et Légendes (guerres) : 8 Langues : Janrénien : 7 Keshite : 7 princéen : 4 Lois : 7 Médecine : 6 Navigation : Saisons : Printemps Eté AutomneHiver: Stratégie : 8 Zoologie : Occulte ( impossible ) Arts Magiques : Accord Cyse Décorum Geste : Con. (...)
Sexe : Féminin Taille : 1 m12 TAI : -1 Origine : Janrénie Peuple : Lutin Poids : 35 kg Age : 42 ans Mouvement : 3 Caractéristiques Primaires Flamme : 3 Flamme noire : 0 Corps Esprit Ame Corps : 3 Corps noir : 0 Esprit : 3 Esprit noir : 0 Ame : 3 Ame noire : 0 Bonus de corps : 3 Bonus d'esprit : 3 Bonus d'âme : 3 AGILITE : 7 PERCEPTION : 6 FORCE : 5 RESISTANCE : 5 INTELLIGENCE : 9 VOLONTE : 8 CHARISME : 10 CREATIVITE : 12 Caractéristiques secondaires Compétences MELEE : 6 TIR : 6 Bonus Dommages : 0 Points héroïsmes : 6 POINTS DE VIE : 45 Seuil Blessures graves : 15 Seuil blessures critiques : 22 ART : 12 EMPRISE : Maraude (-3 ) Acrobatie : Camouflage : 4 Chasse : Déguisement : Discrétion : 7 Fouille : Intrigue : Jeux : Passe passe : 3 Poisons : Serrurerie : Société ( -3 ) Baratin : 8 Diplomatie : Eloquence : Etiquette : Intendance : Musique : Violon : 11 Flûte : 9 Peinture : Poésie : Savoir-faire : Sculpture : Us et coutumes : Janrénie : 5 Savoir ( impossible ) Alphabet : Armgarde : 5 Astronomie : Chirurgie : Culte : Géographie : Herboristerie : 6 Histoires et Légendes : 5 Langues : Janrenien: 10 Keshite : 5 Lois : Médecine : Navigation : Saisons : Printemps : 7 Eté AutomneHiver: Stratégie : Zoologie : 9 Occulte ( impossible ) Arts Magiques : Accord : 12 Cyse Décorum Geste : Con. (...)
Sexe : Féminin Taille : 0 m85 TAI : -2 Origine : Sasmiyana Peuple : Fée noire Poids : 35 kg Age : 80 ans Mouvement : 1/9(en vol) Caractéristiques Primaires Flamme : 2 Flamme noire : 0 Corps Esprit Ame Corps : 3 Corps noir : 1 Esprit : 3 Esprit noir : 0 Ame : 4 Ame noire : 0 Bonus de corps : 2 Bonus d'esprit : 3 Bonus d'âme : 4 AGILITE : 4 PERCEPTION :10 FORCE : 2 RESISTANCE : 3 INTELLIGENCE : 8 VOLONTE : 8 CHARISME : 5 CREATIVITE : 12 Caractéristiques secondaires Compétences MELEE : 3 TIR : 7 Bonus Dommages : -1 Points héroïsmes : 4 POINTS DE VIE : 29 Seuil Blessures graves : 9 Seuil blessures critiques : 14 ART : 13 EMPRISE : Maraude (-3 ) Acrobatie : Camouflage : Chasse : Déguisement : Discrétion : 7 Fouille : 6 Intrigue : Jeux : Passe passe : Poisons : Serrurerie : Société ( -3 ) Baratin : 8 Diplomatie : Eloquence : Etiquette : Intendance : Musique : Peinture : 9 Poésie : Savoir-faire : Calligraphie : 6 Sculpture : 8 Us et coutumes : Communes Princières : 8 Savoir ( impossible ) Alphabet : Septentrien : 9 Astronomie : 6 Chirurgie : Culte : Géographie : Herboristerie : 8 Histoires et Légendes : 6 Langues : Princéen : 8 Keshite : 5 Lois Médecine : 3 Navigation : Saisons : Printemps : Eté : Automne :Hiver: 5 Stratégie : Zoologie : Occulte ( impossible ) Arts Magiques : Accord Cyse : 7 Décorum : 9 Geste : Con. (...)
Les affrontements, les efforts, tout cela leur paraît d'un seul coup futile et sans utilité. De toute façon, l'hiverarrive toujours, finalement, détruisant les pitoyables efforts des mortels pour s'en prévenir... Toute initiative leur demande un jet de VOL contre DIF 15 ; mais ils se défendront tout de même s'ils sont attaqués.Hiver: Armure d'hiver. Saison :HiverSeuil : 20 Zone d'Effet : personnel Durée : 10 minutes Dessin : 2 tours Cette OEuvre permet à l'Harmoniste de s'entourer d'une épaisse couche de glace qui l'empêche de bouger mais qui le protège des coups comme une armure de protection 6 (la Marge de Qualité ne peut influencer la valeur de protection : plus épaisse, celle-ci entraverait complètement les mouvements du lanceur et le condamnerait à une mort peu glorieuse par étouffement). Toutefois, les attaques par le feu la font fondre en moins d'un tour. Projectile de glace. Saison :HiverSeuil : 15 Portée : à vue Durée : instantané Dessin : 1 tour L'Harmoniste parvient à concentrer les forces de l'hiveret à transformer le pigment d'hiverqu'il projette en un projectile dont la forme évoque celle d'une stalagmite. Une fois lancées, le projectile de glace provoque 5 points de dommages à la cible qui peut malgré tout tenter une esquive. POTENTIEL DE CYSE : 13+7=20. (...)