Un mariage de fous
sur Souffre Jour au format (57 Ko)
Synopsis : Ce scénario prend prétexte d'un conflit méduses et anti-esclavagistes pour satisfaire la vengeance d'un Haut Diable contre les joueurs. Le but final étant de faire perdre les joueurs dans des folies diverses. Les folies : Thylaüs le satyre voleur: schizophrénie meurtrière. Elyse la méduse espionne : paranoïa exagérée (jusqu'à ne plus faire confiance à personne). Rosée Douxlierre la lutine harmoniste: hallucinations sanguinolentes (vision de sang, de choses morbides dans ...Contient : maîtresse (4)(...) Les deux premiers ne savent rien si ce n'est que Chlorenthe recevait souvent une personne en soirée et qu'elle insistait pour lui ouvrir elle-même. Sassha, la femme de chambre en sait un peu plus : elle connaît la liaison entre Thylaüs et samaîtresseet le reconnaîtra sans problème. Il y a eu une visite la nuit du meurtre. Sassha a pensé qu'il s'agissait de Thylaüs et ne s'est pas méfiée. (...)
(elle ne soupçonne pas un instant que Thylaüs puisse être le criminel). De plus, elle reconnaît avoir entendu samaîtressecrier, mais à sa grande honte, elle s'était méprise sur le sens des hurlements. Elle ne révélera rien des relations adultères de Chlorenthe devant le marquis. (...)
Remarque : c'est encore une fois l'occasion de faire intervenir les crises de folies des PJs (cette fois ci elles seront plus sérieuses et plus longues : par exemple Rosée voit le cadavre ouvrir les yeux et essayé de murmurer quelques mots (on pourrait presque entendre la victime dire que les Hommes Libres l'ont assassinée), on peut suivre la même piste pour Ormeline qui entend des voix, ce en quoi la rejoindra Elyse qui est certaine d'avoir aperçu un espion par la fenêtre, le chevalier montrera quant à lui des signes d'énervement et d'agressivité envers ses interlocuteurs : les jets de contrôle seront de plus en plus difficiles. * Ils peuvent interroger les esclaves qui leur raconteront le programme de la soirée de leurmaîtresse. Au bar « La Couronne de Serpents » : * Ce bar est essentiellement fréquenté par la gent ophidienne de Sasmiyana et par leurs « prétendants ». (...)
Danseurs : 5 Cryptogramme : 5 Démonologie : Harmonie : Résonance : Jorniste Eclipsiste : 8 Obscurantiste Epreuves (-3 ) Armes : Serpents : 7 Stylet : 5 Athlétisme : Equitation : Escalade : Esquive : 7 Natation : Premiers soins : Survie : Vigilance : 6 Avantages : Espionne de Sénéca ;Maîtressede l'Assemblée des Venins ; Danseur discret ; Défauts : Paranoïa ; Blasée ( -1 créativité); Ambitieuse ; Points de Perfidie : 4 Points de Ténèbres : 6 Pouvoir de saisonnin : Venin soporifique INITIATIVE : 17 (base) AGI + ESQUIVE : 16 Pouvoir de flamme : Célérité des flammes (voir plus bas) Arme Serpents stylet Init 16 15 Att 17 14 Déf 11 Dom + BD Spe 0/P Insensibilité à la Raidure (voir plus bas). (...)