Mines de Berryl
sur Souffre Jour au format (1 Mo)
Contient : porter (3)(...) Esirianne (humaine) : Esirianne est une belle femme au teint halé, aux longs cheveux noirs et aux yeux perpétuellement tristes. Son port noble et fier contraste d'autant plus avec un fardeau qu'elle sembleporteren permanence. Son regard s'éclaire lorsqu'elle aperçoit son ami Fédor, sa seule raison de croire en un monde où elle pense ne plus avoir sa place. (...)
Il sillonne les montagnes pour apporter du matériel manquant, rapatrier des blessés, transporter des denrées, des informations, des plis... Il s'est adjoint récemment le service de deux coursiers lutins très rapides (moins que lui certes, mais bien plus agiles sur des pentes abruptes pourporterdes plis ou des missives) et de pigeons voyageurs. Son affaire est une véritable institution, et la façon dont il a sauvé la célèbre Esirianne lui confère une aura légendaire dans toute la région. (...)
En fonction du temps qu'il vous reste, et en vous laissant une bonne marge pour la scène finale, vous pouvez jouer tout ou partie des scènes numérotées 1 à 3... Il vous sera facile de les introduire dans la droite ligne des événements précédents (ex : l'élection du Kagan peutporterpréjudice à l'équilibre nécessaire à l'épanouissement de la compagnie : aux inspirés de trouver les motivations pour influer sur le cours des événements...). (...)Drame pour 4 à 7 inspirés. Introduction : Ce scénario est un scénario « découverte ». Il convient pour une initiation « one shot » au monde d'Agone. Pour autant, il peut convenir à des joueurs expérimentés qui redécouvriront avec délice (enfin j'espère) les joies de la révélation, de la formation d'une compagnie, et des premières embûches. Il contient d'ailleurs des éléments « avancés » du monde d'Agone : possibilité de jouer un drakonien, les mystères de l'éclat et le rôle d'une merveille ...