Les Armures animales
sur La Forge de la Flamme éternelle au format (75 Ko)
1. GENERALITES. 1.1. Historique : « Vous avez aimé la série TV «Les Chevaliers du Zodiaques » ? Alors vous aimerez peut être cette aide de jeu ! » Il existe dans les jeunes royaumes bon nombres d'objets magiques mais avez vous déjà entendu parler des armures animales ? Il en existe très peu et beaucoup ignore leur existence... Ces armures peuvent prendre deux formes et ceci selon le choix du possesseur. Ces deux formes sont soit du type « Demi-plaque avec heaume » ou bien sous la forme ...Contient : critiques (7)(...) Note : L'ordre dans lequel on peut trouver les pierres est sans importance, ces dernières s'utilisent de manières indépendantes. 1.2. Résistance : -80 % de résister auxcritiques. En cas d'échec, elle se brise et se reconstituera en 1D4 jours. -Points de Coup (PC) : 500. (...)
L'adversaire doit réussir son jet d'attaque modifié de -20. * Tels que autres attaques illusionnistes, feu, foudre ... 1.7. Les JetsCritiques: Quand cela n'est pas spécifié, pour un jet critique il n'y a pas de dépense de pt POU. 1. (...)
+ 5 Se cacher. + 10 Déplacements silencieux. + 20 Sauter(+4m/+5m). + 15 Culbuter. Protection : 2D4+5. Coupscritiques: 4. Chutes : de moitié. Bonus dommage aux armes naturelles * : +1D4+2. * Poings, pieds, tête. (...)
Bonus Caractéristiques et Compétences : -+2 en CONstitution. + 20 Connaissance poison Protection : 2D4+6. + 20 Sentir Coupscritiques: 4. + 15 Se cacher Chutes : de moitié. + 15 Mouvements silencieux Bonus dommage dégâts armes naturelles * : +1D4+1. (...)
Bonus Caractéristiques et Compétences : -+3 en CONstitution. +30 Voir Protection : 2D4+4. +10 Embuscade Coupscritiques: 4. +10 Se cacher Chutes : de moitié. +10 Ecouter Bonus dommage aux armes naturelles * : +1D4. (...)
Bonus Caractéristiques et Compétences : -+2 en DEXtérité. + 15 Sentir Protection : 2D4+4. + 15 Eviter Coupscritiques: 4. + 15 Pister Chutes : de moitié. + 15 Embuscade Bonus dommage dégâts aux armes naturelles * : +1D4+2. (...)
+ 15 Sentir. + 10 Pister. + 10 Mouvement silencieux. + 10 Nager. + 5 Se cacher. Protection : 2D4+5. Coupscritiques: 4. Chutes : de moitié. Bonus dégâts aux armes naturelles * : +1D4+3. * Poings, pieds, tête. (...)