Les Armures animales
sur La Forge de la Flamme éternelle au format (75 Ko)
1. GENERALITES. 1.1. Historique : « Vous avez aimé la série TV «Les Chevaliers du Zodiaques » ? Alors vous aimerez peut être cette aide de jeu ! » Il existe dans les jeunes royaumes bon nombres d'objets magiques mais avez vous déjà entendu parler des armures animales ? Il en existe très peu et beaucoup ignore leur existence... Ces armures peuvent prendre deux formes et ceci selon le choix du possesseur. Ces deux formes sont soit du type « Demi-plaque avec heaume » ou bien sous la forme ...Contient : description (22)(...) * Poings, pieds, tête. 2.2. Les Pierres : Pierre I : ' Vitesse ' [Coût : 1 pt de POU temporaire ; Débute à 3xPOU %]. -Description: Peut se déplacer à 2 fois la vitesse d'un cheval au galop. -Effets : +2 en armure ; ne peut pas porter de coups ; peut renverser un adversaire à 5 x DEX. (...)
-Durée : 1D8 rounds. Pierre II : ' Attaque à distance ' [Coût : 1pt de POU temporaire ; Débute à % arme naturelle]. -Description: Seulement avec des armes naturelles. -Distance : 2 x POU m. -Dégâts : Dommages arme naturelle + 5 + (1D6/1D4 bonus force selon distance) + 1D4+ 2 (d'arme naturelle). Pierre III : ' Feu infernal ' [Coût : 1pt de POU temporaire ; Débute à 3xPOU %]. -Description: La température de l'armure dépasse les 100°C, elle rougeoie comme un brasier et enflamme toute les matières desséchées sur son passage (risque d'enflammer vêtements adversaires : 5% cumulatif / round). (...)
Pierre IV : ' Distance et durée ' [Permanent]. -Distance : + 1D6 X 10m. -Durée : + 1D4 rounds. Pierre V : ' Détection du danger ' [Permanent]. -Description: Permet au porteur de détecter toutes ondes négatives lui étant destinées pour cela il devra réussir un jet de 3 X POU. (...)
Les Pierres : Pierre I : ' Dédoublement ' [Coût : 1pt de POU temporaire ; Débute à 3 x POU %]. -Durée : 1D8 round. -Distance : 2 x POU m. -Description: Créé son double qu'il commande par la pensée. VIR de l'illusion 3D6 que l'on opposera à INT si attaque. Pierre II : ' Arc illusionniste ' [Coût : 1 pt POU temporaire ; Débute à 3 x DEX %]. -Description: Apparaît un arc dans les main du porteur. -Dégâts : 1D8 +11 + Bonus de distance. -Portée : 2xPOU m. Pierre III : ' Air tourbillonnant ' [Coût : 1 pt POU temporaire ; Débute à 3 x POU %]. -Description: Une brise d'air froid (avec neige) tourbillonne autour du porteur ce qui lui octroie +3 de protection. (...)
-Durée : + 1D4 round. Pierre V : ' Télépathie ' [Coût : 1 pt POU temporaire ; Débute à 3 x POU %]. -Description: Grâce à cette faculté, le porteur peut communiquer mentalement avec une personne humaine consentante. (...)
Les Pierres. Pierre I : ' Souffle de pierre ' [Coût : 1pt de POU temporaire ; Débute à 3 x POU %]. -Description: Projette de la main un cône lumineux de couleur gris vers son ou ses adversaires. Ils doivent effectuer un jet de résistance à la virulence du cône : 3D6/CON, si échec pétrifiés pour 1D3x10mn. (...)
-Si jet critique 1D6+1. Pierre III : ' Dard noir' [Coût : 1 pt POU temporaire ; Débute à 3 x DEX %]. -Description: Une queue géante de scorpion avec un dard apparaît dans le dos du porteur permettant une attaque. (...)
-Durée : + 1D4 round. Pierre V : ' Membres arachnoïdes ' [Coût : 1 pt POU temporaire ; Débute à 3 x POU %]. -Description: Un ensemble de longues pattes apparaissent sur le corps du porteur ce qui lui permet de ramper sur les murs , plafonds . (...)
-Durée : 1D8 round. Pierre II : 'Bec illusionniste' [Coût : 1 pt POU temporaire ; Débute à 3 x DEX %]. -Description: Le porteur croise les bras pour faire apparaître une tête d'hibou qu'il projettera sur son adversaire. (...)
-Dégâts : 2D4+5 +(1D6/1D4 bonus force selon distance) +1D4 (d'arme naturelle). Pierre III : ' Pilier de froid ' [Coût : 1pt de POU temporaire ; Débute à 3 x POU %]. -Description: Fait surgir une colonne d'air glacial de sous ses adversaires (max. 3 personnes). o Si 3 pers. (...)
-Portée : + 1D6 x 10m et Durée : + 1D4 round. Pierre V : 'Aura glacée ' [Coût : 1 pt POU temporaire ; Débute à 3 x POU %]. -Description: Une aura de froid de 2mR entoure le porteur, lui donnant +3 en protection supplémentaire et un malus de 10 aux compétences de ses adversaires dû à la morsure du froid. (...)
* Poings, pieds, tête. 6.2. Les Pierres : Pierre I : ' Eviter' [Coût :1 pt de POU temporaire ; Débute à 3 x POU %]. -Description: Le porteur obtient un jet d'éviter supplémentaire. -Durée : 1D10 Round. Pierre II : ' Ténèbres' [Coût :1pt de POU temporaire ; Débute à 3 x POU %]. -Description: Il créé une aura de 10mR, dans lequel lui et ses adversaires seront plonger dans le noir . (...)
Ce qui lui donne +2 en protection supplémentaire et -10 % à ses adversaires s'ils voient dans le noir (ou 3 x POU), dans le cas contraire -30 % à toutes leurs activités. Pierre III : 'Morsure illusionniste ' [Coût :1pt de POU temporaire ; Débute à 3 x DEX %]. -Description: Le porteur croise les bras pour faire apparaître une tête de loup qu'il projettera sur son adversaire. (...)
-Portée : + 1D4 round. Pierre V : ' Hurlement ' [Coût :1pt de POU temporaire ; Débute à 3 x POU %]. -Description: Créé la peur chez un adversaire par un hurlement. La victime doit résister avec un jet de 3D6/INT, si échec adversaire fuit pour 1D8mn. (...)
Les Pierres : Pierre I : ' Aura de puissance' [Coût :1 pt de POU temporaire ; Débute à 3 x POU %]. -Description: Le porteur paraît surpuissant et pratiquement invincible aux yeux de la victime, celle-ci a droit à une lutte contre la virulence de l'aura : 3D6/INT. (...)
-Si jet critique +1D6 à la virulence. Pierre II : 'Hibernation' [Coût :1pt de POU temporaire ; Débute à 3 x POU %]. -Description: Tant qu'il se concentre, le porteur récupère 1PV/ round. Il en est de même lorsqu'il est inconscient ou dans le coma. (...)
-Durée : 1D8 round. Pierre III : 'Charge magique ' [Coût :1pt de POU temporaire ; Débute à 3 x DEX %]. -Description: Le porteur croise les bras pour faire apparaître un corps d'ours qu'il projettera sur son adversaire (coup de buttoir). (...)
-Portée : + 1D4 round. Pierre V : ' Furie bestiale' [Coût :1pt de POU temporaire ; Débute à 3 x POU %]. -Description: Les yeux du porteur deviennent rouges sang, il sent sa force grandir et une rage intense monter en lui, il ne pense qu'à détruire ses adversaire. (...)