Objets Magiques conçus par les prêtres de Straasha
sur La Forge de la Flamme éternelle au format (123 Ko)
Contient : description (8)(...) [Variable] : Objet dont chaque exemplaires peut différer dans les bonus ou valeurs de POU/INT. 1.1. Arc de Glace. 1.1.1.Description. Arc du type Arc du Désert fait dans un bois blanc inconnu aux Jeunes Royaumes, sa corde est incassable et semble être faite avec les cheveux (en fait, se sont des cheveux d'elfes). (...)
Cet Arc doit être plongé dans une eau douce pendant une journée entière et ceci une fois par semaine sinon il perdra la faculté de génération des flèches. 1.2. NEPTUNE, Trident du Vieil Océan [UNIQUE]. 1.2.1.Description. Trident à 2 mains fait en cornes de Narval. Utilisé dans l'eau, cette arme est destructrice ! (...)
Ce Trident doit être plongé dans une eau douce pendant une journée entière et ceci une fois par semaine sinon disparaîtra et apparaîtra dans le temple de Straasha le plus proche. 1.3. Diadème des Coraux [UNIQUE]. 1.3.1.Description. Somptueux diadème fait de coraux verts et bleus, serti en son centre d'un coquillage nacré. (...)
Ce diadème doit être plongé dans une eau douce pendant une journée entière et ceci une fois par semaine sinon disparaîtra et apparaîtra dans le temple de Straasha le plus proche. 1.4. Amulette de la Mer Bouillonnante [VARIABLE]. 1.4.1.Description. Amulettes faites de coquillages rougeâtres qui proviennent des fonds sous-marins de la mer bouillonnante. (...)
Tout agent ou prêtre de Kakatal qui détruira une de ces amulettes gagnera 5 points d'élan. 1.5. Bracelets d'algues marines [VARIABLE]. 1.5.1.Description. Ces bracelets sont très fréquemment utilisés par les prêtres guérisseur de Straasha. Ils sont faits avec des algues que l'on trouve vers les côtes d'Ilmar, que l'on fait sécher, que l'on tresse et qui sont enchantés par les grands prêtres de Straasha. (...)
o Octroie un bonus de 15% en premier soin [Variable], o Octroie un bonus de 15% en Connaissances des Plantes [Variable], o Pour 1 point de POU temporaire, il régénère 1 PV/Round et pendant 1D10 Rounds. 1.6. NARVAL, Gardiennes de Straasha. 1.6.1.Description. Lance à une main taillée dans une et seule corne de Narval (Probablement géant ...). Très légère et très maniable. (...)
Base Dégâts Portée Poids Attaques / Rd Parade Coût FOR/DEX : 15 % 1D6+5 -1 Kg 1 Oui -8/6. 1.7. Le souffle de Poséidon [UNIQUE]. 1.7.1.Description. Un magnifique coquillage de forme torsadé serti de pierreux précieuse aux reflets bleus et muni d'une lanière faite d'algue assez longue pour être porté en bandoulière. (...)
On peut constater qu'une utilisation abusive de ce cor peut être fatale au possesseur car une mort certaine attend le possesseur si son POU tombe à 0 ou en dessous. 1.8. Armure de Dragon de Glace. 1.8.1.Description. Armure de cuir de couleur blanche et bleuâtre taillée dans du véritable cuir de Dragon, certains renforcements sont issus d'écailles de dragon. (...)1. Objets Magiques conçus par les prêtres de Straasha. Les Objets suivants sont classés par catégories : [Unique] : Objet en un seul exemplaire, Légendaire. [Variable] : Objet dont chaque exemplaires peut différer dans les bonus ou valeurs de POU/INT. 1.1. Arc de Glace. 1.1.1. Description. Arc du type Arc du Désert fait dans un bois blanc inconnu aux Jeunes Royaumes, sa corde est incassable et semble être faite avec les cheveux (en fait, se sont des cheveux d'elfes). Dès que ...