Objets Magiques conçus par les Prêtres de Grome
sur La Forge de la Flamme éternelle au format (96 Ko)
Contient : description (14)(...) [Variable] : Objet dont chaque exemplaires peut différer dans les bonus (+ 1, + 2 ...) ou valeurs de POU/INT. 1.1. GANTELETS DE FORCE DE GNOMES [VARIABLE]. 1.1.1.Description. Ces gantelets procurent une force extraordinaire à son porteur. Ils sont sous la forme de gants en cuir avec quelques renforcement en métal. (...)
· Utilisé comme arme, chaque coup de poing donné avec ces gants effectuera 2D3 + 2 de dommage. 1.2. CEINTURES DE FORCE DE GNOMES [VARIABLE]. 1.2.1.Description. Ces ceintures procurent une force extraordinaire à son porteur. Ils sont sous la forme de ceinture en cuir avec quelques renforcement en métal. (...)
2. Effets. · La force du porteur passe à 24 [VARIABLE 18-24]. 1.3. MARTEAU DE GROME [UNIQUE]. 1.3.1.Description. Marteau de Guerre à Deux mains, il est composé d'un long manche en bois et d'une masse métallique de forme rectangulaire et gravée de symboles liés à la Terre (Arbres, montagnes...). (...)
Base Dégâts Portée Poids Attaques / Round Parade Coût FOR/DEX : 5% 2D6 + 6 -5 Kg 1 Oui -15/13. 1.4. BATONS D'ENCHEVETREMENT [VARIABLE]. 1.4.1.Description. Bâton à deux mains d'apparence traditionnelle en bois sur lequel est gravé des symboles liés à la Terre (Arbres, montagnes...). (...)
La FOR des Racines est de 3D6 [VARIABLE], un adversaire ainsi enchevêtré subit une pénalité de 10 % dans ses actions et ses actions de déplacement sont divisé par deux. [3 x par jour ; 1 point de POU temporaire] 1.5. COLLIER DE RACINES [VARIABLE]. 1.5.1.Description. Ce collier ressemble à un collier de racine orné de pierre, précieuses ou de simples cailloux suivant la qualité de l'objet, et de quelques feuilles histoire de rajouter une touche de vert. (...)
Si le porteur a déjà une armure, cela ne se cumule pas. 1.6. BOUCLIER DE LA MEDUSE [UNIQUE]. 1.6.1.Description. Magnifique bouclier de type Targe conçu dans un alliage inconnu aux Jeunes Royaumes. Ce bouclier est une version bien moins puissante du véritable regard de la Méduse originaire d'un autre plan. (...)
* « Regard de la Méduse » : Si le porteur oriente le bouclier vers une victime et déclanche ce pouvoir, ce dernier devra réussir une lutte CON/VIR pour ne pas être transformer un statue de pierre pendant 1D10 rounds, la VIR est de 3D6. [3 x par Jour ; 1 point de POU Temporaire]. 1.7. CAPE DE CAMOUFLAGE [VARIABLE]. 1.7.1.Description. Cape d'aspect normal, de couleur Marron vert mais dont la boucle de fixation comporte certains symboles comme des arbres, montagnes ... Elle change de couleur en fonction du fond sur lequel se trouve le porteur (mur de pierre, buissons ...). 1.7.2. Effets. + 20 % en Se Cacher [VARIABLE]. 1.8. BOTTES SANS TRACES [VARIABLE]. 1.8.1.Description. Bottes d'aspect normal, de couleur Marron vert mais dont le cuir comportent certains symboles comme des arbres, montagnes ... 1. (...)
* Son porteur ne s'enfoncera jamais dans des sables mouvants. 1.9. ANNEAU DE RONCES [VARIABLE]. 1.9.1.Description. Il est sous la forme d'un cercle fait de ronces et éventuellement orné de baies. 1.9.2. (...)
Passé un jour, la baie tombe et n'est plus comestible. 2. AUTRES : Potions, Poisons, Peintures ... 2.1. Argile des Cent Visages. 2.1.1.Description. C'est un agile magique qui permet aux prêtres et aux agents de Grome de modifier l'apparence de leur visage, voir copier le visage d'une autre personne. (...)
· Voir ci-dessus. · Coût : Introuvable (1500 GB la dose). 2.2. Sort : Fusion avec la Nature. 2.2.1.Description. Ce sortilège permet au lanceur changer son apparence physique suivant la matière naturelle dans laquelle il souhaite se fondre (Pierre, arbres ...). (...)
· + 2 en armure si la matière est du bois ; + 3 si la matière est de la pierre (autres : A la discrétion du MJ). Coût : 1 Point de POU temporaire. 2.3. Sort : Invocation de Sylvain de la Forêt. 2.3.1.Description. Ce sortilège permet l'invocation de 1-3 Sylvain de la Forêt. Coût : 1 Pointe de POU par Sylvain invoqué. (...)
FOR : 20 CON : 19 TAI : 13 INT : 16 POU : 19 DEX : 16 CHA : 9 PV : 20 Elan : 69. Armure : 1D8 + 6 (demi -plaque et anneaux avec heaume + 4). 3.1.1.Description. L'un des meilleurs éléments du Culte de Grome, il est présent dans tous les grands conflits physiques de son culte. (...)
FOR : 13 CON : 17 TAI : 13 INT : 16 POU : 22 DEX : 16 CHA : 20 PV : 18 Elan : 83. Armure : Aucune. 3.2.1.Description. Très belle femme souvent sollicitée pour intervenir dans des conflits où l'on souhaite que cela soit résolu de façon pacifique et non physique. (...)1. Objets Magiques conçus par les Prêtres de Grome. Les Objets suivants sont classés par catégories : [Unique] : Objet en un seul exemplaire, Légendaire. [Variable] : Objet dont chaque exemplaires peut différer dans les bonus (+ 1, + 2 ...) ou valeurs de POU/INT. 1.1. GANTELETS DE FORCE DE GNOMES [VARIABLE]. 1.1.1. Description. Ces gantelets procurent une force extraordinaire à son porteur. Ils sont sous la forme de gants en cuir avec quelques renforcement en métal. Le cuir est tatoué ...