Armes conçues par les Prêtres scientifiques de la Loi
sur La Forge de la Flamme éternelle au format (668 Ko)
Contient : loup (8)(...) Caractéristiques : Base Dégâts Portée Poids Attaques / Rd Parade Coût FOR/DEX : 25% 2D4+2 150 m 2 Kg 1/2 Non 11/7. 1.2.3. Image. 1.3. L'Arbalète à Etrier. 1.3.1. Description : (Apparaît dans le complément « Leloupblanc », page 32.). Plus grande que l'arbalète légère, elle se termine par un étrier. Pour tendre la corde, l'arbalétrier pose l'étrier par terre, se baisse, agrippe la corde puis se redresse pour la tendre, en la bloquant avec le rochet. (...)
Caractéristiques : Base Dégâts Portée Poids Attaques / Rd Parade Coût FOR/DEX : 25% 3D6 150 m 5 Kg 1/2 Non 13/7. 1.3.3. Image. 1.4. L'Arbalète à Levier. 1.4.1. Description : (Apparaît dans le complément « Leloupblanc », page 32.). Plus grande que l'arbalète légère, la corde est tendue avec un levier. L'arbalète est plus longue à charger que l'arbalète légère, mais elle est aussi plus puissante et a une meilleure portée. (...)
Caractéristiques : Base Dégâts Portée Poids Attaques / Rd Parade Coût FOR/DEX : 25% 3D6+2 200 m 6 Kg 1/2 Non 13/7. 1.4.3. Image. 1.5. L'Arbalète à Cranequin. 1.5.1. Description : (Apparaît dans le complément « Leloupblanc », page 32.). La plus puissante des arbalètes. La corde est tendue au moyen d'une manivelle, ce qui est assez long mais permet d'obtenir une tension supérieure à celle permise par les autres méthodes. (...)
Suivant le contenu, ci-dessous deux exemple : - Acide : 1 PV /Round sans armure pour une durée de 1D10 round (Apparaît dans le complément « Leloupblanc », page 33.) - Liquide inflammable au contact de l'air. Il se répend à l'impact et inflige 2d4 points de dégâts de feu. (...)
Arme dont la lame est en verre hautement transparent et d'une grande dureté. (Apparaît dans le complément « Leloupblanc », page 34.) 1.14.2. Caractéristiques : Elle est presque invisible ce qui engendre des jets de Parade à moitié pour les adversaires. (...)
Se lance sur un adversaire et se casse à son contact rependant son contenu dessus. (Apparaît dans le complément «Leloupblanc », page 33.) 1.15.2. Caractéristique : Base Dégâts Portée Poids Attaques / Rd Parade Coût FOR/DEX : 15% --2 Non -/7. (...)
Note : Pour les pouvoirs des Vertu, voir TATOU N°16. Compétences en italique : Collège de Culte. 3.1.LoupGarou Blanc de Filkhar. 3.1.1. Description. Entité secrète du culte de « Rasil le Purificateur ». (...)
Leur origine reste encore méconnue mais elle résulterait d'un pacte avec Roofdrak, le seigneur des chiens. En effet, ces Agents de la loi, ont la possibilité de se transformer enLoupGarou dont le pelage est blanc, le triangle de la Loi apparaît sur l'omoplate sous forme de tache grise. (...)1. Armes conçues par les Prêtres scientifiques de la Loi. 1.1. Introduction. Ces armes ou objets ont été créés par les prêtes (ou agents) de ARKYN ou JARED, Seigneurs de la science. Leurs temples sont situés principalement en Lormyr, Ilmiora, Vilmir ou Fikhar. Beauc oup pense que ces temples ne renferment que des érudits ou chercheurs un peu fou mais les objets qui vont suivrent vont vous faire changer d'avis... méfiez vous donc d'un prêtre (ou agent) d'Arkyn ou de Jared... Rappel Important ...