Armes conçues par les Prêtres scientifiques de la Loi
sur La Forge de la Flamme éternelle au format (668 Ko)
Contient : verre (9)(...) Le produit n'agira que si la flèche fait des dégâts (c'est à dire qu'ils ne soient pas tous absorbés par l'armure et que la victime perde au moins un point de vie.) Effet : Dommage Normaux. Suivant son contenu : Poison ou drogue. 1.12.6. Pointe Boule deverre. Description : Les pointes de ces flèches ou carreaux sont entourées d'un tissu pour les protéger. En effet l'embout est une bulle deverretrès fine qui peut contenir un acide, un produit inflammable au contact de l'air ...Cette boule explosera lors de l'impact libérant ainsi son contenu sur la cible. (...)
Caractéristiques : Base Dégâts Portée Poids Attaques / Rd Parade Coût FOR/DEX : 5% 2D10 -8,5 Kg 1 Oui 12/14. 1.13.3. Image. 1.14. Arme Tranchante enVerre. 1.14.1. Description : Créée par les prêtres d'Arkyn spécialiste dans le domaine optique et grand souffleur deverre. Arme dont la lame est enverrehautement transparent et d'une grande dureté. (Apparaît dans le complément « Le loup blanc », page 34.) 1. (...)
Caractéristiques : Elle est presque invisible ce qui engendre des jets de Parade à moitié pour les adversaires. De plus, elle reste fragile et se brisera sur un jet de 00. 1.15. Globes deverre. 1.15.1. Description : Créée par les prêtres d'Arkyn spécialisé en soufflerie deverre. Petit globe deverredans le quel on peut mettre n'importe quelle substance (Acide, gaz ...). Se lance sur un adversaire et se casse à son contact rependant son contenu dessus. (Apparaît dans le complément «Le loup blanc », page 33. (...)
Eviter : 32 % Voir, sentir et écouter : 41 % Connaissance en Plantes : 87% Connaissance en Alchimie : 91% Connaissance en Mécanisme à Ressorts : 109 % Artisanat (Travailler le Bois) : 93 % Artisanat (Souffler leverre) : 78 %. Mémoriser : 100% Chercher : 100% Cartographie : 100%. * Vertu avec 9 PF : Lumière aveuglante (3), Intangibilité (3), Tornade mentale (2) et Aura de Puissance (1). (...)1. Armes conçues par les Prêtres scientifiques de la Loi. 1.1. Introduction. Ces armes ou objets ont été créés par les prêtes (ou agents) de ARKYN ou JARED, Seigneurs de la science. Leurs temples sont situés principalement en Lormyr, Ilmiora, Vilmir ou Fikhar. Beauc oup pense que ces temples ne renferment que des érudits ou chercheurs un peu fou mais les objets qui vont suivrent vont vous faire changer d'avis... méfiez vous donc d'un prêtre (ou agent) d'Arkyn ou de Jared... Rappel Important ...