Liste des facultés démoniaques
Absorption de Projectiles (variable): 10% / PM. Stoppe les missiles ; sur 99 , 00, etc., le missile passe. Portée : Personnel. S'il réussit son jet de faculté, le démon dissout et ignore les projectiles non-magiques qui pénètrent son corps ; les dégâts de l'attaque par projectile ne lui coûtent donc aucun point de vie. Chaque point de magie ajoute 10 pour-cent à ses chances de neutraliser un tir de projectile réussi. S'il possède un score de 100 pour-cent, il ne subit les dégâts qu'en obtenant ...Contient : explosion (2)(...) Il est possible de traverser l'illusion, de se battre en son sein, et même d'y jeter des sorts. Vue de sorcière révèle sa vraie nature. Le coût de cette faculté est fixé à trois points de magie.Explosion(variable): % Lutte. Dégâts = Table des Jets par PM sacrifié. Portée : Toucher. Le démon s'approche de la cible et tente d'engager la lutte avec elle. (...)
Après avoir explosé, le démon est libéré, regagne son plan d'origine, et ne peut revenir sur le nôtre. Les armures ne protègent pas contre cette faculté car elles conduisent les ondes de choc de l'explosion. Exsangue (variable): 10% / PM. Draine 1D3 points de vie par round. Portée : Toucher. Ayant remarqué une cible, le démon tente de s'y attacher, utilisant pour cela un pourcentage de réussite égal au nombre de points de magie investi que multiplient dix. (...)