Liste des facultés démoniaques
Absorption de Projectiles (variable): 10% / PM. Stoppe les missiles ; sur 99 , 00, etc., le missile passe. Portée : Personnel. S'il réussit son jet de faculté, le démon dissout et ignore les projectiles non-magiques qui pénètrent son corps ; les dégâts de l'attaque par projectile ne lui coûtent donc aucun point de vie. Chaque point de magie ajoute 10 pour-cent à ses chances de neutraliser un tir de projectile réussi. S'il possède un score de 100 pour-cent, il ne subit les dégâts qu'en obtenant ...Contient : pattes (2)(...) L'objet devra avoir des bras pour utiliser les compétences de manipulation. Si l'objet est pourvu de jambes ou depattes, il pourra se déplacer avec un DEP de PM/3 (à concurrence de la valeur du démon); sinon son DEP est de 1 (une épée démon sautille sur son pommeau par exemple). (...)
Portée : Personnel. Sur ordre de son maître, le démon peut se transformer en bête de somme pourvue depattesmultiples ou en bateau autopropulseur (il nage). Il garde son apparence, son expression, et sa disposition naturelle autant que faire se peut. (...)