Création de personnage-express
sur Tigres Volants Central au format (2 Mo)
Contient : groupes (2)(...) Snivels : Caractéristiques supérieures : IF et VO +1, IL +2 * Particularité physique : rachitisme * Spécialisation globale : Génie (Connaissances : administration) ou Expert (Social : administration) * 17# à répartir. 3. cuLture : La « culture » du personnage, son environnement social. Ce sont principalement desgroupesde talents, mais aussi quelques avantages et défauts sociaux. Highlander : Armes de tir +6, armes naturelles +4 * A choix : nage, escalade, déograv ou acrobatie +6 ; un autre de ces talents à +4 * Anglais (galactique) +6 ; une langue locale (xinhuanti, espagnol latino, swahili unifié, arabe, etc. (...)
carrières : Les carrières sont, comme on peut s'y attendre, des métiers génériques. Ce sont principalement desgroupesde talents. On en choisit initialement deux. Militaire : Armes de tir ou armes lourdes +6, un autre talent de combat +4 * Nage, acrobatie ou déograv +6, tactique +4 * Une spécialisation et +2 dans un talent ou un talent académique. (...)Tout ce qu'il faut pour créer un personnage, en huit pages, feuille de perso comprise. résumons: Tigres Volants est un jeu de rôle de science-fiction multiculturel et décalé. Il est inspiré par des jeux tels que Space Opera et Car Wars, les livres de la série Barrayar (Lois McMaster Bujold), les bandes dessinées Elfquest, The Red Star et Dirty Pair (la version d'Adam Warren), la série télévisée Babylon 5 ou même l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, ainsi que par une quantité indécente ...