Terminal Nord
sur Tigres Volants Central au format (7.9 Mo)
Contient : codes(...) Cependant, si les personnages ont pensé à (ou pu) fouiller les agents highlanders morts, ils ont une monnaie d'échange potentielle : lescodesde la caisse. Ca lui simplifierait le travail. Si le déhemme est d'humeur joueuse, il peut faire intervenir une descente des autorités dans la cambuse, ce qui va mettre un souk assez considérable, entre les flics highlanders (VM , armures semi-rigides, neutralisateurs) et les révolutionnaires (VM , armures souples, armes automatiques diverses) et les personnages entre les deux. (...)Scénario rapide pour Tigres Volants, prévu pour être joué en convention en 2-4 heures, par jusqu'à six personnages d'horizons aussi divers que variés. EN DEUX MOTS : L'ANPA détourne une navette orbitale, faisant la liaison avec le starport de Copacabana, pour récupérer une caisse de matériel confisquée par des agents highlanders sous couverture. Si les personnages veulent récupérer leurs petites affaires, il va falloir quils se secouent un peu... En objectif ...