Terminal Nord
sur Tigres Volants Central au format (7.9 Mo)
Contient : matériel (3)(...) EN DEUX MOTS : L'ANPA détourne une navette orbitale, faisant la liaison avec le starport de Copacabana, pour récupérer une caisse dematérielconfisquée par des agents highlanders sous couverture. Si les personnages veulent récupérer leurs petites affaires, il va falloir quils se secouent un peu... En objectif secondaire, une petite virée en Fédération des hautes-terres, avec son côté officiel et ses zones dombre. (...)
Pendant que les passagers poireautent, les autochtones sont en train de vider les soutes en quatrième vitesse. Ils recherchent une caisse d'environ un mètre cube, qui contient dumatérielprofessionnel d'émission clandestine - un petit cadeau des soutiens amérindiens outre-Sol. Cette caisse a été déjà interceptée par la Police politique highlander, qui la rapatrie discrètement via Copacabana - pas si discrètement que ça, puisque l'ANPA a eu vent de la manoeuvre. (...)
Le premier problème est aisément solvable en prévenant les autorités officielles de la ville ; si on leur demande gentiment, l'ANPA peut aussi faire ce genre de choses, mais il faut vraiment être gentil : tuer des révolutionnaires ne va pas aider... Pour le second, ça va être moins simple : les sbires de l'ANPA vont d'abord consciencieusement passer lematérielà l'impôt révolutionnaire... Le reste va se retrouver sur les marchés locaux. Cela dit, si on les retrouve, on peut aussi négocier avec la guérilla. (...)Scénario rapide pour Tigres Volants, prévu pour être joué en convention en 2-4 heures, par jusqu'à six personnages d'horizons aussi divers que variés. EN DEUX MOTS : L'ANPA détourne une navette orbitale, faisant la liaison avec le starport de Copacabana, pour récupérer une caisse de matériel confisquée par des agents highlanders sous couverture. Si les personnages veulent récupérer leurs petites affaires, il va falloir quils se secouent un peu... En objectif ...