Campagne Cerbère.org : 3 - Commerces
sur Cerbere.org au format (412 Ko)
Contient : langues (2)(...) - la présence de l'ancienne guilde, condamnée mais dont certaines rumeurs disent qu'elle est hantée par les esprits des anciens voleurs. - que les mauvaiseslanguesracontent que c'est grâce à Wigskles que Deyann est à la tête de la ville (si Wigskles n'avait pas terrorisé la ville, Deyann n'aurait jamais eu d'opportunité). (...)
On pourra se renseigner le plus facilement du monde dans ces établissements. Quelques pièces aideront à délier leslangues, mais veillez à ce que les PJ restent discrets... Trop peu de retenue informera les Corbeaux (ils ont des yeux et des oreilles dans maints endroits) de la présence des PJ, et ils seront alors sur leurs gardes. (...)Maintenant vos joueurs initiés, il est temps de les plonger au cœur de l'intrigue. Ce 3ième scénario les entraînera dans la charmante ville commerçante de Brixbourg. Rumeurs, intrigues, danger : ce scénario demandera aux joueurs ainsi qu'au MJ une bonne dose de rôleplay. Une partie du voile se lèvera, et l'avenir paraîtra bientôt bien sombre... Les PJ sortent victorieux de la mine d'or et du scénario numéro 2. Ils ramènent, en plus de leur fierté exacerbée, une quinzaine ...