Campagne Cerbère.org : 3 - Commerces
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Contient : voleur (2)(...) CARACTERISTIQUE DES MEMBRES DES CORBEAUX : VOLEURS DE NIVEAU 2 : Bonus à l'attaque : +1 Dégâts (épée courte) : 1d6 JS Réflexes : +3 JS Vigueur : +0 JS Volonté : +0 Dons : Attaque sournoise (+1d6), Esquive totale CA : 14 PV : 9 VOLEURS DE NIVEAU 3 : Bonus à l'attaque : +2 Dégâts (épée courte) : 1d6+2 (force) JS Réflexes : +3 JS Vigueur : +1 JS Volonté : +1 Dons : Attaque sournoise (+2d6), Esquive totale, Esquive instinctive CA : 15 PV : 12 3. CARACTERISTIQUES D 'A LFRED DEYANN / W IGSKLES :VOLEUR5/M AGE 5/A SSASSIN 2 Alignement : N/M Fo : 13 (+1) Dex : 20 (+5) Co : 15 (+2) In : 16 (+3) Sag : 9 (-1) Cha : 13 (+1). (...)
Il a ainsi vu passer beaucoup de compagnons, décédant rapidement au cours de leurs tumultueuses aventures et s'est endurci. Levoleurs'acoquina alors avec Telesh le Rouge, le mage humain de l'équipe, qui s'est depuis retiré dans une tour près de Fentheim, la capitale. (...)Maintenant vos joueurs initiés, il est temps de les plonger au cœur de l'intrigue. Ce 3ième scénario les entraînera dans la charmante ville commerçante de Brixbourg. Rumeurs, intrigues, danger : ce scénario demandera aux joueurs ainsi qu'au MJ une bonne dose de rôleplay. Une partie du voile se lèvera, et l'avenir paraîtra bientôt bien sombre... Les PJ sortent victorieux de la mine d'or et du scénario numéro 2. Ils ramènent, en plus de leur fierté exacerbée, une quinzaine ...