Campagne Cerbère.org : 4 - Résurrection
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Contient : télépathique (2)(...) Compétences : déplacement silencieux +9 ; détection +6 ; discrétion +6 ; équilibre +9 ; détection de pièges +6. Lientélépathiquepermanent avec les autres molosses et Wigalf. Facteur de puissance : 7 Note : quand les trois molosses sont engagés dans le même combat, ils bénéficient d'un bonus de +2 (Sur) à la CA et à l'attaque, dû à leur vision triple du combat et à leur communicationtélépathiquede ces informations. 7. LES BETES (VERSION DE BASE ) : Car vous vous en doutez bien, Wigalf en créera d'autres Points de vie : 5d8+12 Initiative : +3 (Dex) Vitesse de déplacement : 15 m CA : 16 (-1 taille, +2 dex, +5 naturelle) Attaques : 2 coups de griffe (+4 corps à corps) ; dégâts 1d8+5 Morsure (+2 corps à corps) ; dégâts 3d4+2 Charge : (+0 corps à corps) ; dégâts 4d6+5 Espace occupé/allonge : 1m50 X 2 m/2m Attaque spéciale : Bond, Etreinte, Croc en jambe, Pattes arrière. (...)Les orques sont de retour plus fort que jamais, mais ce n'est pas tout, des bêtes étranges rôdent autour de Miral. Les PJ comprendront peut être que tout ça n'est pas qu'une simple question d'argent. Mystères, rencontres et questions seront le lot de ce scénario. Scénario pour personnages de niveaux 3-4. Après avoir enquêté à Brixbourg, les PJ sont revenus à Miral et ont appris qu'un bûcheron, Hahn, n'était pas rentré hier de la clairière où il travaillait seul ...