Campagne Cerbère.org : 5 - Convois
sur Cerbere.org au format (536 Ko)
Contient : escouade (2)(...) Après dix ans de loyaux services dans l'infanterie, Marildo était monté en grade et dirigeait maintenant uneescouade, avec laquelle il dut partir reconnaître une grotte, dans le désert du sud. Personne ne savait pourquoi et personne n'osa demander la raison à l'état-major, qui était avare en explications. (...)
Ils décidèrent au bout d'une discussion enjouée de conquérir à eux deux le trésor que Telesh espérait retrouver dix ans auparavant. Ils tuèrent consciencieusement les membres de l'escouadede l'Infanterie Royale et les porteurs du mage (Marildo fut donc porté disparu et considéré comme mort par l'armée) et s'en allèrent consulter la Bibliothèque Royale de Fentheim. (...)Après une escorte vers Brixbourg, vos joueurs auront droit à une rencontre fort désagréable avec le grand Wigskles et une visite dans une tribu (à peu près) sympathique. Resteront-ils fidèles à leur communauté et à leurs principes ? Après avoir affronté d'autoritaires et curieux brigands (qui se sont avérés être des hommes de Sire Constance), les PJ vont livrer la marchandise du forgeron Alrick pour obtenir quelques armes de maître. ACTE 1 : L' ECHANGE FORCE ...