Campagne Cerbère.org : 6 - La Mémoire du Monde
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Contient : identité (2)(...) Il sera remis aux autorités compétentes (en gros, sera relâché chez ses patrons pour faire son rapport) sans que sonidentiténe soit jamais dévoilée à personne. Par contre, une amende de dix pièces d'or pour voie de fait sera gracieusement offerte aux personnages pour cette agression. (...)
Il est le fameux « rumoriste », comme on l'appelle dans les hautes sphères, un proche conseiller de l'Empereur et la meilleure de ses éminences grises (d'ailleurs, crotté comme il était, il ne pouvait revenir qu'une partie de chasse privée avec ce dernier, au cours de laquelle l'avenir de l'Empire s'est décidé entre deux sangliers). Personne à part l'Empereur, le Conseil Impérial et les employés de la Fosse ne connaît sonidentité. Personne ? Oui, ou presque... 7. LE CASQUE DE LOHRZIR : Cette histoire peut être apprise de façon plus qu'épisodique, voire erronée, par le biais des chasseurs de trésors. (...)La Mémoire du Monde emmènera vos joueurs vers la plus inestimable des richesses qu'il se peut trouver : le Savoir. Pourchassés et rejetés de toutes parts, survivront-ils aux passés troubles qu'ils devront affronter ? Scénario de niveau 4-5. Lors de ce sixième scénario, les PJ reviennent à Miral avec les otages récupérés dans les lointaines montagnes, où des milliers d'orques sont parqués sur les sommets enneigés, en attente d'une guerre prochaine ...