Campagne Cerbère.org : 6 - La Mémoire du Monde
sur Cerbere.org au format (332 Ko)
Contient : muscles (2)(...) Ce serait bête que son père ait des soupçons... L' ENQUETE : En redescendant vers la vallée, les personnages entendront de grands cris provenir d'un sous-bois : des dizaines de personnes accourent, affolées, et contemplent le spectacle atroce d'un décès spectaculaire : un humain (ou plutôt, ce qu'il en reste) a été sauvagement assassiné. Il ne subsiste quasiment rien d'entier de sa peau, lacérée de façon hargneuse et systématique. Sesmusclespendent de ses os broyés en de multiples points. Le pantin désarticulé a été accroché à un arbre. (...)
Comme si tout cela était tout à fait normal, la chose lâche sa proie, qui glisse le long de l'arbre, et prend du plaisir à faire jouer un complexe système d'écailles vertes et jaunes sur la totalité de son corps, se soulevant et se repliant sur sa peau étrange, comme s'il faisait jouer sesmuscles. Soudain, il bondit en direction des personnages pour les faire fuir (aura de terreur, Volonté DD14 pour ne pas détaler en hurlant ; voir Annexe 12 : Le Chasseur , pour toutes ses aptitudes et capacités spéciales). (...)La Mémoire du Monde emmènera vos joueurs vers la plus inestimable des richesses qu'il se peut trouver : le Savoir. Pourchassés et rejetés de toutes parts, survivront-ils aux passés troubles qu'ils devront affronter ? Scénario de niveau 4-5. Lors de ce sixième scénario, les PJ reviennent à Miral avec les otages récupérés dans les lointaines montagnes, où des milliers d'orques sont parqués sur les sommets enneigés, en attente d'une guerre prochaine ...