Campagne Cerbère.org : 7 - Revoir ma Marandie
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Contient : combats (2)(...) Si la troupe a bougé avant la charge de mort- vivants, la horde se disperse par groupe de quinze pour tenter de découvrir et débusquer les intrus. Vous pouvez faire jouer ou non cescombats, mais à cinquante contre quinze, les troupes du Conseil Elfique ne devraient subir aucune perte (surtout si elles sont secondées par les PJ), sauf en cas de malchance pure. (...)
Sinon, vous pouvez alterner les phases narratives (où l'on ne fait que décrire un combat gagné d'avance : quinze soldats contre un seul zombi qui s'est perdu, par exemple) avec des phases de combat pour des ennemis plus dangereux (le capitaine squelette Lars Daggy, les nécrophages, le mage de la Flamme Noire, etc.). Trop decombatstue l'excitation et essouffle la trame du scénario. Veillez à ne pas en abuser. Pendant ce temps-là, les troupes du Conseil, menées par Cyhessil et un lieutenant Amadeum survoltés, crient, hurlent et tempêtent. (...)Les PJ's vont vivre une aventure au détour des chemins avec leur nouveau ami Cyhessil de Marandie. Ils vont faire la connaissance d'une région elfique corrompue par la nécromancie. C'est l'occasion pour eux de se faire quelques liens avec le conseil elfique. Scénario de niveau 5-6. Ce scénario fait suite à la « Mémoire du Monde » (chapitre 6 de la campagne Cerbère.org) et est pour la plus grande partie facultatif ; quelques évènements ne peuvent uniquement être ...