Campagne Cerbère.org : 7 - Revoir ma Marandie
sur Cerbere.org au format (310 Ko)
Contient : critiques(...) Jets de sauvegarde : Réf +3 ; Vig +5 ; Vol +2 Compétences : Détection +2 ; Perception auditive +1 ; Intimidation +2 ; Escalade +1 Dons : Vigilance, Arme de prédilection (grande hache), Esquive Bonus de classe : Rage de berserker (2 fois par jour), Esquive instinctive (niveau 5) Inventaire : Cuirasse +1, Grande Hache de maître, Casque à nasal Mort-vivant : immunisé contre les attaques mentales, le poison, le sommeil, la paralysie, l'étourdissement, les maladies, les coupscritiques, les dégâts temporaires, l'absorption d'énergie, l'affaiblissement de caractéristiques et la mort par dégâts excessifs. (...)Les PJ's vont vivre une aventure au détour des chemins avec leur nouveau ami Cyhessil de Marandie. Ils vont faire la connaissance d'une région elfique corrompue par la nécromancie. C'est l'occasion pour eux de se faire quelques liens avec le conseil elfique. Scénario de niveau 5-6. Ce scénario fait suite à la « Mémoire du Monde » (chapitre 6 de la campagne Cerbère.org) et est pour la plus grande partie facultatif ; quelques évènements ne peuvent uniquement être ...