Campagne Cerbère.org : 7 - Revoir ma Marandie
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Contient : égouts (2)(...) Les deux entrées les plus simples sont respectivement le toit (où il faudra, dans l'ordre : escalader le bâtiment de nuit, repérer l'endroit où se trouve le petit coffre dans lequel est rangé le Casque, écarter des planches juste audessus, descendre en rappel, prendre le coffre, remonter, remettre les planches et se tirer vite fait, sans que la garde impériale ne comprenne rien au manège bien sûr) et leségouts(trouver une entrée non scellée vers leségouts, descendre, affronter les rats, la puanteur et les maladies, peut-être quelques gardes zélés, remonter par le système d'égout dans l'entrepôt, localiser le Casque, s'en emparer en évitant les gardes en patrouille, refermer derrière soi et ressortir par le chemin par lequel on est entré). Si les PJ ont le moyen de se rendre invisible, Karoel leur indiquera la seule entrée non protégée par des glyphes d'anti-magie. (...)Les PJ's vont vivre une aventure au détour des chemins avec leur nouveau ami Cyhessil de Marandie. Ils vont faire la connaissance d'une région elfique corrompue par la nécromancie. C'est l'occasion pour eux de se faire quelques liens avec le conseil elfique. Scénario de niveau 5-6. Ce scénario fait suite à la « Mémoire du Monde » (chapitre 6 de la campagne Cerbère.org) et est pour la plus grande partie facultatif ; quelques évènements ne peuvent uniquement être ...