Campagne Chevalier du Passé : Fugitifs
sur Cerbere.org au format (882 Ko)
Contient : maire (3)(...) Il a déjà volé deux fois auparavant. La deuxième fois Birsk s'en est rendu compte et glissera la confidence aumaireet aux PJ s'il se lie d'amitié avec eux et les sent expérimentés, il pourra leur confier ses petits problèmes de garde à manger. (...)
De là, ils peuvent se poster à l'affût quelque part pour surprendre le voleur. S'ils se renseignent sur un bon poste de guet, lemaireleur confiera que la petite mansarde de son grenier permet d'embrasser d'un coup d'oeil l'ensemble du village. (...)
Et si... Les PJ attrapent Nassark, il est confus et prétend qu'il a faim et que du coup il ne se sent pas bien, sa ration ne lui suffit pas. Lemaires'opposera à son arrestation et à ce que les PJ lui fassent du mal. Mais les PJ peuvent bien se poser des questions et avoir des soupçons sur Nassark à partir de ce moment. (...)2ème volet de la campagne « Le Chevalier du Passé ». Un scénario pour Donjons & Dragons 3.5. A Aresbourg, les PJ sont amenés à enquêter sur une mystérieuse série d'enlèvements pas si tra- giques qu'ils paraissent puisque simulés. Finiront-ils broyés par les immenses rouages du complot dans lequel ils se sont fourvoyés ? PREAMBULE : 1. AU PREALABLE : Des infos c'est toujours bon à prendre... Ce scénario s'adresse à un groupe de 4-5 PJ de niveau faible (3-5 ...