Le marteau de Thor
sur KAD NAX & CO
Contient : acier (2)(...) S'ils restent plus de 5 minutes dans cet endroit, ils devront effectuer des jets de resistance diminués de 30% pour ne pas subir les effets de la drogue: hallucinations et malus de 30% à toutes les actions. Si les PJ sauvent l'indien, il pourra leur dire que sa tribu a été anéantie par un 'orage d'acier' venu du ciel la nuit précédente. Il s'etait réfugié dans les ruines lorsqu'il a été capturé par les Mambas. (...)
Les indiens n'ont jamais vu ni Vikings, ni fourmis. Les PJ, même sans oeil perçant peuvent arriver en ces lieux. Le grand Drakkar d'acier: Le MJ devra vérifier le bon ravitaillement des PJ: gare à ceux qui ne boivent ni ne mangent dans le desert. (...)Ce scénario est conçu pour un groupe de personnages plutôt experimentés ayant déja eu des problèmes avec des fourmis et n'appartenant de préférence à aucune des tribus rencontrées au cours de l'aventure. Introduction: Un tas de ruines si tranquilles. La tribu des PJ a établi son QG dans un des quartiers d'une petite ville du sud de la France à 85% en ruine. Elle est située quelque part dans Cctus Country. Il fait très chaud et l'eau est aussi précieuse que l'éssence. La tribu des PJ ...