Création de personnage 3/3
Contient : course (8)(...) Champion dans plusieurs disciplines, il a représenté son district dans les compétitions pour adolescents. Il choisit 5 compétences apprises durant ces activités parmi les suivantes: Corps à corps, Jeux,Course, Navigation, Esquive, Surf, et Agilité Coureur de récif : Dans son adolescence, le lieu favori du personnage était le lagon et son récif. (...)
Les compétences acquises par cette jeunesse sont les suivantes: nager, surf, navigation, connaissance du lagon,course. Il lui reste certainement de cette adolescence un beau surf, des rivalités avec d'autres surfeurs ou une amitié avec un esprit du lagon. (...)
Les compétences apprises du fait de cette situation sont les suivantes: connaissance de la montagne, maquiller, sens,courseet surprendre. Dans le culte de la famille (Ari'i, Ra'atira) (1 point d'avantage) : Adolescent, le personnage a participé activemment au culte de la famille : il a huilé les os des ancêtres, entretenu le marae familial, appris les faits et gestes des ancêtres. (...)
Les compétences acquises durant ces escapades sont les suivantes: connaissance de la montagne, escalade, surprendre, javelot,course. De cette adolescence montagnarde, le personnage peut avoir gardé, outre son amour du domaine de To'a-hiti, des trophées de ses aventures: plumes, défenses de cochons, cicatrices, animal apprivoisé, relations (bonnes ou mauvaises) avec des esprits de la montagne . (...)
Il a pu prendre part à des escarmouches, vivre dans la peur des représailles...Les compétences apprises durant ce conflit sont les suivantes: corps à corps,course, surprendre, esquive, massue (ari'i) / lance (ra'atira) / pierre ou fronde (manahune) Petit débrouillard : Très habile de ses mains (ou perçu comme tel), le personnage a fait toute une série de petits boulots. (...)
Il a pu ainsi acquérir les compétences suivantes: prière contre les esprits malins, sculpture, poisons, sens etcourseL'orou ne lui a rien appris, prenant le personnage pour son esclave. Celui-ci le hait et le craint aujourd'hui. (...)
Veilleur : Surveillant la frontière, espionnant une autre famille ou faisant le guet des terrains familiaux, le personnage a exercé une fonction de veilleur. Les compétences apprises par ces activités sont les suivantes : sens,course, surprendre, escalade, connaissance d'un milieu Viril et bagarreur : Le personnage a eu une adolescence agitée. (...)
Les compétences des annonceurs sont les suivantes: Marchandages, Convaincre, Traditions, Sens des tatouages, Conn. des vallées, Géographie, Etiquette,Course, Eloquence, Maquiller. GRADE Apprenti 1° 2° 3° 4° NOM : Poo Tara-Tatu Ohe-Mara Atoro Hua. Compétences : Chant Danse Musique Eloquence Maquiller Agilité Légendes Conn. (...)LISTE DES TYPES D'ADOLESCENCE : A l'étranger : Le personnage a été placé chez des cousins, dans une école ou en signe d'amitié dans une vallée lointaine ou une autre île. Il a vécu sa jeunesse loin de sa famille d'origine et en a retiré des connaissances et des relations qui dépassent le cadre de sa vallée. Il a pu ainsi acquérir les compétences suivantes: traditions, géographie, étiquette, généalogie et héraldique Artiste : Le personnage a toujours apprécié ce qui est esthétique et ...