Campagne L'héritier - 2ème partie
Contient : ambiance (2)(...) Intrigue Les personnages accompagnent la caravane ravitaillant deux comptoirs de la Cordillère afin de prendre pendant 6 mois leur poste au comptoir du Piémont. Le scénario consiste en événements survenant à la caravane des personnages, certains juste pour l'ambiance, d'autres constituent l'objectif du scénario. Avant le départ : saveurs de Tyr. Les personnages se voient, pour la première fois pour certains, au Quartier Général de la Maison Tonka attenant au grand bazar Tonka dans le quartier des marchands. (...)
L'objectif est de trouver le bon équilibre entre passer suffisamment de temps sur les intermèdes d'une part afin de faire ressentir l'ambiancedu comptoir (faire toucher du doigt les réalités de la gestion, permettre aux personnages de se sentir concernés par les problèmes du comptoir, participer aux querelles de personnes) et d'autre part éviter l'ennui. (...)Voici la suite de la campagne Dark Sun, l'Héritier, avec les premiers scénarios. Introduction pour le personnage Tonka : Voici les différents PNJs que le personnage de la famille Tonka pourra rencontrer avant son départ pour le comptoir du Piémont dans la cordillère, ainsi que leurs instructions : Directeur des Comptoirs de la Cordillère, Abardo Volo : « Cousin, c'est ton premier vrai job pour la Maison. Dans un comptoir de la cordillère comme celui du Piémont, tout le monde s'en fout ...