Campagne L'héritier - 2ème partie
Contient : flèches (2)(...) Une inspection rapide permettra aux personnages de constater que cette hécatombe n'a rien de naturel : les arbres ont été abattus avec des outils. Leur guide profitera de cette inspection pour s'éclipser. Peu après, voleront les premièresflècheshalfelines, les personnages ne le savent pas encore, mais elles sont tirées par les « purs », ce groupe de halfelins dissidents que les « bambous agiles » espèrent voir vaincus par les personnages. Une trentaine de halfelins cachés dans les arbres bombardent les personnages deflècheset de pouvoirs psioniques. Si vous souhaitez corser l'adversité, ils peuvent être accompagnés de Jhakars dressés et le marais au fond de la coupe, seul point de repli, sera habité par des Kluzds. (...)Voici la suite de la campagne Dark Sun, l'Héritier, avec les premiers scénarios. Introduction pour le personnage Tonka : Voici les différents PNJs que le personnage de la famille Tonka pourra rencontrer avant son départ pour le comptoir du Piémont dans la cordillère, ainsi que leurs instructions : Directeur des Comptoirs de la Cordillère, Abardo Volo : « Cousin, c'est ton premier vrai job pour la Maison. Dans un comptoir de la cordillère comme celui du Piémont, tout le monde s'en fout ...