Campagne L'héritier - 2ème partie
Contient : peste(...) Att +4 / +6, CA +6, Fort +2, Ref + 7, Will +3, PV : 20 Trap Sense, Uncanny Dodge, Evasion, Sneak Attack 3d6 Dague en métal (1d4+2), Lance (1d6+1), Arbalète de poing (1d4) Compétences : de discrétion (11) et de communication (12). L'appréciation de Berang : cettepestene fait pas ce qu'elle est censée faire (la comptabilité et la gestion) et met son nez dans ce qui ne la regarde pas. (...)Voici la suite de la campagne Dark Sun, l'Héritier, avec les premiers scénarios. Introduction pour le personnage Tonka : Voici les différents PNJs que le personnage de la famille Tonka pourra rencontrer avant son départ pour le comptoir du Piémont dans la cordillère, ainsi que leurs instructions : Directeur des Comptoirs de la Cordillère, Abardo Volo : « Cousin, c'est ton premier vrai job pour la Maison. Dans un comptoir de la cordillère comme celui du Piémont, tout le monde s'en fout ...