Piraterie sur le Dau uh Dey
Contient : aura (4)(...) Les personnages le retrouveront (trop) facilement en se renseignant dans les illidges, shenters et incleps dans un inclep de luxe en train de se payer un festin avec l'argent des personnages. Il dira ne pas connaître les personnages et poussera des cris si les personnages le menacent. Il yauracertainement rixe et des yords postés pas loin entrent et arrêtent les personnages. Jugés rapidement, ils sont condamnés aux galères. (...)
Ils pourront compter sur le soutien de : * Carla Dorf joignable à l'inclep du Tarro fou à Kirlan sous le nom de code 'Lasergun'. * Marlo Mari, le capitaine du bateau de guerre quiauraégalement leur équipement personnel et qui est au courant de l'affaire. * Plaro, agent de Burdoth à Borlim en Nord Khodre, joignable à l'acubon ivre (il sera injoignable pendant toute l'aventure). (...)
Si la mutinerie réussit, les mutins se rendent à Kirlan en Sud Khodre pour demander l'asile et l'attaque de Rana Well n'aurapas lieu ! 2. L'attaque de Rana Well : Rana Well attaque à trois bateaux contre deux dont un marchand pour les PJs. (...)
Ils peuvent décider de se sauver à la nage, les pirates ayant trop peur des acubons et ne cherchant qu'à fuire, ne tenteront pas de les récupérer. Au cas où l'attaque de Rana Well n'ait pas eu lieu (réussite de la mutinerie), cet événementauralieu quand même. Mais les personnages ne l'apprendront que par la rumeur parvenue en Sud Khodre. (...)Ce scénario démarre à Ardoth mais se déroule en majeure partie au nord et sud Khodre. Il fait intervenir de nombreuses forces en présence et combine aventures et politique. Il peut faire suite aux scénarios le fifils à papa et l'élection, l'introduction faisant une nouvelle fois intervenir Varlon Fahrû. Si vous respectez la Timeline officielle, ce scénario se déroule avant 3480, date à laquelle Saress Khodre officialise par des lettres de marque son implication dans la piraterie. Introduction ...