Dressons des ponts entre les Nations
sur Cerbere.org au format (205 Ko)
Contient : voleur (3)(...) Jef , l'un des convoyeurs, a l'intention secrète et malhonnête de tenter de dévaliser le Premier conseiller en le soulageant de sa caissette du trésor royal de Nath. On peut le considérer comme unVoleurde faible niveau. Il reste toujours aux aguets, attendant le moment propice : la confusion d'un accident, le tumulte d'un combat, les ennuis d'une péripétie, etc. (...)
Piégés : Les PJ sont les cibles d'attaques savamment préparées, et devant passer pour des accidents de montagne naturels. Il s'agit de pièges posés par les Détrousseurs. Unvoleurattentif pourra les Désamorcer. On peut citer un éboulement pour 2d4 points de dégâts avec possibilité de Jet de Réflexes réussi pour n'encaisser que la moitié ; chute pour 1d6, vol et perte de matériel ; etc. (...)
Par contre, si la densité est très forte, la pierre la retouchera pour moins de dégâts (dégât normal et soustrayez par tranche de 30cm un point de dégâts, par exemple, une pierre rate Xhoris leVoleur, il a juste eu le temps de faire un bond de côté, mais elle touche le reste de son groupe distant de 1m, celui-ci ne recevra que les dégâts normaux moins 3 pv (3 x 30cm = 90 cm). (...)Ce scénario est écrit dans le cadre du 1er concours LudoCortex - Cerbere.org ayant pour thème la « reconnaissance », dans une ambiance « MedFan » avec un élément à intégrer, un « pont », tous ces termes pris au sens large. Il a été par la suite revu, complété et augmenté avec les remarques et critiques formulées à son sujet sur le forum de Cerbere.org. Ce scénario est écrit avec des références à AD&D 2e Ed. Tous les éléments proviennent ...