L'île des Géants
sur Cerbere.org au format (761 Ko)
Contient : maraudeurs(...) Dés de vie: 12d8+48 (102pv) Initiative: -1 (dex) Vitesse de déplacement: 13m CA: 20 (-1 taille, -1 dex, +9 naturelle, +3 peaux) Attaques: massue géante (+16/+11 corps à corps), rocher (+8/+3 distance) Dégâts: massue géante 2d6+10, rocher 2d6+7 Espace occupé / allonge: 1,50m x 1,50m / 3m Attaques spéciales: jet de rochers Particularités: réception de rochers Jets de sauvegarde: réf+3, vig+12, vol+4 Caractéristiques: for 25, dex 8, con 19, int 6, sag 10, cha 7 Compétences: détection +4, escalade +9, saut +9 Dons: arme de prédilection (massue), attaque en puissance, enchaînement Milieu naturel / climat: collines, montagnes, souterrains Organisation sociale: solitaire, groupe (2-5), bande (6-9 plud 35% de non-combattants), chasseurs /maraudeurs(6-9 plus 2-4 loups sanguinaires) ou clan (21-30 plus 35% de noncombattants, plus 12-30 loups sanguinaires, 2-4 ogres et 12-22 orcs) Facteur de puissance: 7 Trésor: normal Alignement: souvent chaotique mauvais Puissance possible: selon la classe de personnage. (...)Naufragés, les PJ vont s'échouer sur une île mystérieuse et dangereuse où ils seront des plus vulnérables. Il leur faudra trouver un moyen de s'en échapper avant qu'ils n'y restent pour toujours. AU PRÉALABLE : Ce scénario a été écrit à l'aide des 3 livres de base d'AD&D 2 ème Edition. En conséquence, il devrait être aisément transposable en DD3.5. Une conversion des Monstres pour DD3.5 a été effectuée mais il se peut qu'il ...