Un jeu d'enfants
sur SCENARS.net au format (339 Ko)
Contient : matériel (2)(...) Pensez qu'il s'agit d'un enfant, que c'est sa première traversée. Arrivé au centre, il s'évanouira immédiatement. Le château est redevenumatériel, et il semble tenir le choc face à la tempête. Des serviteurs vont rapidement accourir, et s'occuper des PJs, en particulier des blessés. (...)
Tout ce qu'il dira est vrai, les deux Marelles ne peuvent coexister, et il peut effectivement offrir aux personnages un refuge près de sa Marelle. Pendant qu'il parle, le château commence à s'effondrer ; ce n'est pas grave, il n'est plusmatériel. Et les débris fantomatiques traversent les PJs. Rapidement, le vent se met à rugir, et la tempête devient de plus en plus forte. (...)Dans ce scénario, les joueurs incarneront des princes et princesses d'Ambre de deuxième génération, mais très jeunes : tous les personnages ont entre 8 et 10 ans. Leurs connaissances d'Ambre sont extrêmement limitées. Les quelques lignes suivantes nous permettront d'introduire les concepts de base de l'univers d'Ambre à des personnes qui le connaissent peu voire pas du tout: La notion d'Ombre leur est familière : « mon papa, il peut m'emmener dans tous les endroits que je veux » Ils savent qu ...