Un jeu d'enfants
sur SCENARS.net au format (339 Ko)
Contient : paroles (2)(...) Sur la Marelle Normalement, vos PJs ne devraient pas rester très longtemps dans la chambre, et ils vont commencer à vagabonder dans le château. C'est là que Corwin tombera sur l'un d'eux. Entre ses doucesparoleset sa force physique d'adulte, il devrait sans problème l'emmener de force dans la salle de la Marelle, puis au centre de celle-ci avant de le saigner. (...)
La dernière Marelle est en train d'être détruite, et ce n'est qu'à ce moment-là que Corwin commence à s'intéresser aux PJs. Ils ont le Joyau du Jugement, et les bellesparolesque Corwin proférera ne devraient plus être très crédibles. Tout ce qu'il dira est vrai, les deux Marelles ne peuvent coexister, et il peut effectivement offrir aux personnages un refuge près de sa Marelle. (...)Dans ce scénario, les joueurs incarneront des princes et princesses d'Ambre de deuxième génération, mais très jeunes : tous les personnages ont entre 8 et 10 ans. Leurs connaissances d'Ambre sont extrêmement limitées. Les quelques lignes suivantes nous permettront d'introduire les concepts de base de l'univers d'Ambre à des personnes qui le connaissent peu voire pas du tout: La notion d'Ombre leur est familière : « mon papa, il peut m'emmener dans tous les endroits que je veux » Ils savent qu ...