Création et développement des personnages
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (123 Ko)
Contient : défense (4)(...) Projection astrale Médecine PSI Intégration mentale (1) Technologie universelle (1) Informatique 2 ou 6 (2). Armée : Division Intervention : Compétence requise : Combat au contact. Système dedéfenseuniversel Arts martiaux Armes lourdes Tactique Mécanique Prothèse arme. Division Formation : Compétence requise : Séduction. (...)
Sixième sens Communication TriD (1) Intégration mentale (1) Pilote Triche-Lumière (1) Invisibilité Hypnotisme. Division Scorpionaute : Compétence requise : Foi. Arts martiaux Système dedéfenseuniversel Invisibilité Sixième sens Interrogatoire Armes lourdes. Hanse des Marchands : Département Fabrication : Compétence requise : Estimation. (...)
Spécialité Armement : Compétence requise : Combat à distance. Transmetteur Armes lourdes (1) Système dedéfenseuniversel (1) Sixième sens (1) Prothèse arme 3 ou 5 (2). Spécialité Passerelle : Compétence requise : Combinaison. (...)
Département Santé & Prothèses : Compétence requise : Médecine. Pharmacologie Chimie Cybernétique Ecologie Médecine PSI (1) Médecine. Département Armement &Défense: Compétence requise : Prothèse réparation. Chimie Pharmacologie Transmetteur (1) Armes lourdes (1) Prothèse réparation 3 ou 6 (2). (...)Caractéristiques : Caractéristiques primaires : Le joueur dispose de 45 points à répartir dans les six caractéristiques primaires de son personnage (minimum : 2, maximum : 12, moyenne : 7). Caractéristiques mentales : Charme (C) Intelligence (I) Volonté (V). Caractéristiques physiques : Endurance (E) Force (F) Habileté (H). Personnages E.T. Les humains composent l'espèce majoritaire dans l'Empire, mais les joueurs peuvent néanmoins choisir d'incarner un Exo-Tique. Il leur ...