Création et développement des personnages
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (123 Ko)
Contient : eglise (6)(...) Liste des compétences avancées : Cf. Livre du rôle, p. 51-65 et Encyclopédie Galactique, Vol. 2, p. 73-84. Clergé :Eglisede la Liberté cosmique : Compétence requise : Télékinésie. Transfert empathique Projection astrale Contrôle de l'énergie Arts martiaux Déguisement 1 ou 2 (2).Eglisedes Fils de l'Homme : Compétence requise : Foi. Contrôle de l'énergie Arts martiaux Sixième sens Contrôle des émotions Combat à mains nues 2 ou 3 (2).Eglisede la Glorieuse Volonté : Compétence requise : Télépathie. Neutralisation PSI Projection astrale Intégration mentale (1) Communication TriD (1) Hypnotisme 2 ou 5 (2).Eglisede la Lumière Intérieure : Compétence requise : Administration. Contrôle des sens Contrôle des émotions Psychologie universelle (1) Pharmacologie (1) Administration 2 ou 4 (2).Eglisede la Conscience Universelle : Compétence requise : Langages E.T. Médecine PSI Neutralisation PSI Transfert empathique Contrôle des émotions Foi Médecine.Eglisede la Connaissance totale : Compétence requise : Médecine. Projection astrale Médecine PSI Intégration mentale (1) Technologie universelle (1) Informatique 2 ou 6 (2). (...)Caractéristiques : Caractéristiques primaires : Le joueur dispose de 45 points à répartir dans les six caractéristiques primaires de son personnage (minimum : 2, maximum : 12, moyenne : 7). Caractéristiques mentales : Charme (C) Intelligence (I) Volonté (V). Caractéristiques physiques : Endurance (E) Force (F) Habileté (H). Personnages E.T. Les humains composent l'espèce majoritaire dans l'Empire, mais les joueurs peuvent néanmoins choisir d'incarner un Exo-Tique. Il leur ...