Habitants de l'Écume d'Argent
Mages : Amalys, Médecin de la Maison Jerbiton : Joueuse : Anne-Gaëlle. Caractéristiques : Intelligence +3, Perception 0, Force -3, Énergie +3, Présence +2, Communication +1, Dextérité 0, Vivacité -2 Vertus & vices : Mage hermétique 0, Don de velours +3, Magie murmurée +1, Magie discrète +1, Alchimie Hermétique +1 , Affinité avec les sorts de soin +1, Source de Vis personnelle (Corpus) +1, Magie chaotique -3, Voeu (Serment d'Hippocrate) -1, Héritage de la cabale (Asclépiades) -1, But obsessionnel ...Contient : caractéristiques (14)Habitants de l'Écume d'Argent Mages : Amalys, Médecin de la Maison Jerbiton : Joueuse : Anne-Gaëlle.Caractéristiques: Intelligence +3, Perception 0, Force -3, Energie +3, Présence +2, Communication +1, Dextérité 0, Vivacité -2 Vertus & vices : Mage hermétique 0, Don de velours +3, Magie murmurée +1, Magie discrète +1, Alchimie Hermétique +1 , Affinité avec les sorts de soin +1, Source de Vis personnelle (Corpus) +1, Magie chaotique -3, Voeu (Serment d'Hippocrate) -1, Héritage de la cabale (Asclépiades) -1, But obsessionnel -1 (?), Arts incompatibles (PeIm) -1 Aoléris d'Oranéi, Quaesitor de la Maison Criamon : Joueur : Sam.Caractéristiques: Intelligence (Tortueux) +3, Perception (Intuitif) +1, Force (Sans entraînement) -2, Energie (Volontaire) +2, Présence 0, Communication 0, Dextérité (Agile) +1, Vivacité (Inattentif) -1 Vertus & vices : Mage hermétique 0, Magie formelle flexible +3, Affinité Auram +1, Etudes libres +1, Source de Vis personnelle (Vim) +1, Magie discrète +1, Volonté de fer +1, Enclin au Crépuscule -3, Maître ennemi (son premier maître Subumenig) -3 Susceptibilité à la puissance infernale -1, Maître tristement célèbre (Subumenig) -1 Traits de caractère : Courageux +1, Rancunier +1 Réputations : Maître démoniste (Ordre d'Hermès) 3, Quaesitor (Ordre d'Hermès) 3 Sceau de magicien : Elecricité, étincelles. Astyan, de la Maison Ex Miscellanea : Joueur : Gillou.Caractéristiques: Intelligence +3, Perception 0, Force 0, Energie +3, Présence 0, Communication -2, Dextérité -1, Vivacité -1 Vertus & vices : Affinité avec Rego +4, Source de Vis personnelle (Rego) +1, Génie inventif +1, Seconde vue +1, Susceptibilité à la puissance divine -4, Terreur (hauteurs) -2, Sommeil lourd -1. Heriwald le Rouge, Mage de la Maison Mercere : Joueur : Jérôme.Caractéristiques: Intelligence (Vif) +2, Perception (Distrait) -1, Force (Muscles noueux) +1, Energie (Endurant) +1, Présence 0, Communication (Voix grave) +1, Dextérité (Souple) +1, Vivacité (Nerveux) +1 Vertus & vices : Mage hermétique 0, Art fort (Cr) 0, Lien magie spontanée - force vitale +3, Don de velours +3, Imagination magique +1, Source de Vis personnelle (Intellego) +1, Prudence en magie +1, Véritable ami (Canis Canis) +1, Faible Parma Magica (deux pieds au sol) -3, Magicien chaotique -3, Héritage de la cabale (Hérauts) -1, Mentor -1, Compagnon animal (Canis Canis) -1 Traits de caractère : Joyeux +2, Opiniâtre +3, Calme +1, Prudent +2, Loyal (Canis Canis) +3 Sceau de magicien : Impression de déjà vu. Valérian, de la Maison Merinita : Joueur : Mig.Caractéristiques: Intelligence (Appliqué) +3, Perception 0, Force 0, Energie (Infatigable) +2, Présence (Séduisant) +2, Communication (Distrait) -1, Dextérité (Distrait) -1, Vivacité (Distrait) -1 Vertus & vices : Magie sans défaut +6, Sang féerique (Alfir) +2, Magie féerique +1, Source de Vis personnelle (Muto) +1, Vulnérabilité au fer -3, Enclin au Crépuscule -3, Présomptueux -2, Magie disjointe -1, Héritage de la cabale (Quatre Cours) -1, Pont arcadien +2 Traits de caractère : Trop confiant en lui +3, Voleur +1 Sceau de magicien : Un air de musique enchanteur, diffus, porté par le vent... Wolfgang filius Martin, de la Maison Bonisagus : Joueur : Didier.Caractéristiques: Intelligence (Sens de la répartie) +3, Perception (Oeil vif) +1, Force (Bras maigres) -2, Energie (Agité) +1, Présence (Traces d'effets magiques) -2, Communication (Voix claire) +1, Dextérité (Belle écriture) +2, Vivacité (Air endormi) -1 Vertus & vices : Mage hermétique 0, Compréhension complémentaire +3, Mémoire magique +1, Affinité en théorie de la magie +1, Source de Vis personnelle (Vim) +1, Compétence forte : théorie de la magie +1, Prestige hermétique +1, Etudes libres +1, Lecteur doué +1, Etudiant de laboratoire doué +1, Nain -3, Don exacerbé -3, Mauvaise réputation -1, Compagnon animal (Ludwig) -1, Effet secondaire gênant (Brume) -1, Magie bizarre -1 Traits de caractère : Têtu +3, Curieux +2, Irréfléchi +2, Renard +2 Réputations : Théoricien doué (Ordre d'Hermès) 3, Fauteur d'accidents magiques (Ordre d'Hermès) 2. (...)
Compagnons : Andros l'apprenti : Mystérieux et extrêmement doué, Andros est l'apprenti de Wolfgang. Asbjörn Haförnsson l'archer : Joueur : Jérôme.Caractéristiques: Intelligence (Naïf) -2, Perception (Oeil d'aigle) +2, Force (Nerveux) +2, Energie (Frêle) -2, Présence (Timide) -1, Communication (Bafouille) -1, Dextérité (Souple) +5, Vivacité (Vif comme l'éclair) +4 Vertus & vices : Homme libre 0, Compétence forte (Arcs) +1, Education +1, Affinité (Arcs) +1, Equilibre parfait +1,Caractéristiquesaméliorées +1, Excellente dextérité +2, Excellente vivacité +1, Présomptueux -3, Sens du devoir -1, Constitution fragile -1, Mentor -1, Manque de volonté -1, Sensible (impiété) -1 Traits de caractère : Trop confiant +3, Gai +2, Courageux +3, Insouciant +2, Loyal +3, Paresseux +1 Historique : Vraisemblablement le bâtard d'un personnage puissant (sans doute un Storgodi, mais personne n'a jamais vraiment sû qui), Asbjörn a été confié au berceau aux bons soins des moines d'Helgafell, dans la péninsule de Snaefellsnes. Ainsi, il a grandi sous la tutelle de Frère Gawain, un moine gallois qui en est venu à le considérer comme son fils. (...)
Au départ du garçon, Gawain lui a fait cadeau de son plus grand trésor : un arc long qu'il avait amené du Pays de Galles. Canis Canis le chien (familier d'Heriwald) :Caractéristiques: Intelligence -3, Perception +2, Force 0, Energie +2, Communication 0, Présence -4, Dextérité +1, Vivacité +2 Taille : -2 Traits de Personnalité : Loyal +3 (+6 envers Heriwald), Brave +2 Arme/Attaque : Init. (...)
Morsure +2 +8 +7 +1 Encaissement : +3 Niveaux de Fatigue : Dispos, -1, -5, Inconscient Pénalités de blessures : -1 (1-3), -3 (4-6), -5 (7-9), Incapacité (10-12) Compétences : Athlétisme (Distance) 4, Vigilance (Garde) 4, Bagarre (Morsure) 3, Chasse (Odorat) 4 -- +3 odorat / +3 endurance. Celilia Aasmunddottir la scalde : Joueuse : Anne-Gaëlle.Caractéristiques: Intelligence (Mémoire) +2, Perception 0, Force (Fluette) -3, Energie 0, Présence (Gracieuse) +2, Communication (Belle voix) +3, Dextérité (Doigts agiles) +1, Vivacité 0 Vertus & vices : Femme libre +0, Musique ensorcelante +1, Talent artistique +1, Galvanisante +1, Bénédiction de Vénus +1, Personne à charge (Vendela) -3, Compulsion à boire -1 Traits de caractère : Farceuse +1, Joueuse +1. Georg le géant sauvage : Joueur : Didier.Caractéristiques: Intelligence (Lèvre pendante) -2, Perception (Oeil vif) +3, Force (Muscles apparents) +2, Energie (Air éveillé) +2, Présence (Cheveux collants) -2, Communication (Grognements) -3, Dextérité (Gestes précis) +3, Vivacité (Gestes rapides) +1 Vertus & vices : Sang de géant +3, Affinité avec la nature +1, Constitution solide +1, Résistance à la douleur +1, Lycanthrope -3 (ours polaire), Mauvaise réputation -1, Téméraire -1 Enfance sauvage -1 Traits de caractère : Sauvage +3, Téméraire +3 Réputation : Monstre (Snaefelsnes) 2. Ludwig le renard (familier de Wolfgang) :Caractéristiques: Intelligence +3, Perception +1, Force -5, Energie -2, Dextérité 0, Vivacité +2 Taille : -3 Traits de Personnalité : Rusé +3, Fourbe +2. (...)
Morsure +5 +3 +8 -6 Encaissement : -5 Niveaux de Fatigue : Dispos, -3, Inconscient Pénalités de blessures : -1 (1-2), -3 (3-4), -5 (5-6), Incapacité (7-8) Compétences : Athlétisme (Course) 3, Vigilance 3, Ruse (Animaux) 3, Chasse 3, Discrétion 1, Férocité (Attaque par surprise) 1. Servants : Gardes :Caractéristiques: Intelligence -1, Perception 0, Force +2, Energie +2, Présence -2, Communication -1, Dextérité +2, Vivacité +2 Age : 25 ans Taille : +1 Vices et Vertus : Custos +1, Colosse +1, Guerrier +1, Sens du Devoir -1, Tristement célèbre -1, Défiguré -1 Traits de Personnalité : Brave +3, Loyal -2 Réputation : Brute 4. (...)
Poings 0 +8 +8 +2 Epée & Ecu +2 +12 +12 +8 Epée longue +2 +11 +8 +8 Arc court -1 +10 +7 +8 Encaissement : +9 Niveaux de Fatigue : Dispos, 0, -1, -3, -5, Inconscient Pénalités de blessures : -1 (1-6), -3 (7-12), -5 (13-18), Incapacité (19-24) Compétences : Athlétisme (Endurance) 2, Bagarre (Poings) 5, Anglais (Vocabulaire militaire) 5, Natation (Rivières) 2, Connaissance de la Cornouaille (Tavernes) 2, Vigilance (Garde) 4, Chirurgie (Premiers soins) 2, Commandement (En combat) 2, Equitation (En combat) 2, Discrétion (Déplacement silencieux) 2, Survie (Forêt) 2, Latin (Mages) 2, Armes à une main (Epée & Ecu) 5, Arcs (Arc court) 4, Etiquette (Mages) 1, Chasse (Pister) 1 Equipement : Armure complète de métal (pr. +7), Epée longue, Ecu, Arc court Encombrement : 2. Marins :Caractéristiques: Intelligence -2, Perception +2, Force +1, Energie +1, Présence 0, Communication +1, Dextérité +2, Vivacité +1 Age : 25 ans Taille : 0 Vices et Vertus : Servants d'Alliance 0, Grand voyageur +1, Equilibre parfait +1, Téméraire -1, Constitution fragile -1 Traits de Personnalité : Téméraire +3, Loyal -2. (...)